Parfois le célibat à du bon, non ?
J'imagine mal une compagne avec la cuisine dans cette état la depuis deux jours.
Ça c'est l'envers du décor des photos de studio quand il n'y a pas de pièce dédiée dans la maison.
Photos prise avec le portable.
Voila un sujet ou on peut parler photo sans que ça se voit (de trop).
jva a écrit :Ah oui quand même !
La photo, c'est parfois de la cuisine ...
Mais de là à envahir la-dite cuisine à ce point, on dira qu'il faut ce qu'il faut !!
J'ai le souvenir d'une photo de cuisine nantaise squattée par un calligraphiste de talent ...
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
grindsel a écrit :
Super installation du studio photo dans la cuisine !
Et la salle de bains est le coin ..."travail du cuir" ?
Je ne montrerai pas mon coin "peinture" depuis mon déménagement...
Le célibat a du bon, tu as raison Christophe
Non non le travail du cuir c'est dans le salon.
Jérôme DELFOSSE a écrit :Marchera jamais ça : il n'y a pas de carte mémoire ... C'est un peu comme un stylo sans encre quoi...
Il y en a une deuxième dans le boitier.
Mais la il est vrai quelle est branché sur le PC c'était pendant le transfert j'en ai profité pour faire une image avec le téléphone.
Finalement, j'aime assez la véranda normande, qui demande moins de boulot.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
bebe a écrit :Et pourquoi pas une rencontre sur la plage de galets de Sainte Adresse ? Il y a de ravissantes cabines de plage.
Sur la plage, c'est toujours possible, mais il faut attendre un peu les beaux jours !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :Ah oui quand même !
La photo, c'est parfois de la cuisine ...
Mais de là à envahir la-dite cuisine à ce point, on dira qu'il faut ce qu'il faut !!
J'ai le souvenir d'une photo de cuisine nantaise squattée par un calligraphiste de talent ...
Il faudra que tu me le présentes ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Superbe installation au vu de tes photos on ne se rend pas toujours compte du matériel nécessaire pour arriver à de tel résultat en fait c'est simple il faut juste une cuisine
Par contre Pollux
Ah oui, question gestion de la lumière Lucky est un as...
J’ai même vu pas loin de sa cuisine une petite boîte à lumière dont se servent les pros pour leur packshots