Quel dommage !bebe a écrit :

Pourvu que tu réussisse à le faire réparer.
Le montage des pièces de M800 semble être une bonne solution pour éviter le saccage d'un beau stylo d'une autre époque.
Quel dommage !bebe a écrit :
Arhhhhhhhh... Je défaille, j'ai raté ça, je devais être en vacances ou me tenir momentanémentgrindsel a écrit :... le choc des photos...
...
Aie aie aie ! On commence stresemaniaque, on finit toledoniste !Lucky44 a écrit :...Pourvu que tu réussisse à le faire réparer...
Comment ? D'une autre époque ? Mais, je venais à peine de commencer la quarantaine !Lucky44 a écrit :...éviter le saccage d'un beau stylo d'une autre époque.
petitdauphinzele a écrit :
Ne frappez pas, je
C'est déjà ça !bebe a écrit :Bientôt la fin de l'année, et je suis sans nouvelle.
J'ai donné le départ de la première étape, et j'ai reçu un message sibyllin m'annonçant :"votre colis a été livré".
Je suis à peu près sûr que le départ de la deuxième étape vers le SAV de Pelikan en Belgique a été donné, mais je n'ai aucun retour.
L'angoisse m'étreint.
Et je pourrai continuer mon journal ?grindsel a écrit :...bebe, pense qu'en ce moment la France entière pense plus à vendre et à faire la fête qu'à s'occuper d'acheminer des Toledo cassés..Mais tout ceci va rentrer dans l'ordre les fêtes passées...bebe a écrit :...L'angoisse m'étreint.
Il faut nous les montrer!Mike H a écrit :Quel magnifique stylo ce Toledo, quelle tristesse de voir un tel carnage...
J'ai la chance d'en avoir 2 (les 2 versions l'un en argent, l'autre doré) donc je me projette facilement et je serais fort triste si une telle mésaventure m'arrivait aussi...
Que 2018 te permette de retrouver un beau stylo tout neuf !
J'sais pas... Faut voir...bebe a écrit :J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Faudrait quand même que tu actives Pelikan.Pollux a écrit :J'sais pas... Faut voir...bebe a écrit :J'espère que vous ne m'en voudrez pas.![]()
J'espère que l'attente ne sera plus très longue, bebe.![]()
Merci de nous tenir au courant
Utilisateurs parcourant ce forum : jeremydeleuze et 5 invités