Alain146 a écrit :...? C'est un peu le bordel ici. J'ai un peu de mal à vous suivre . Bon anniversaire à ceux dont c'est l'anniversaire !
Sentiment partagé (je ne m'y retrouve plus !) et réaction similaire : "Heureux anniversaire à celles et ceux qui sont concernés !"
Il faut dire aussi que si on s'amuse à souhaiter les anniversaires des membres qui ne se connectent plus, ... ou dont ce n'est pas l'anniversaire, ... ou à des personnes dont c'est l'anniversaire mais qui ne sont pas membres, ... c'est sûr qu'on va avoir du mal à s'y retrouver...
A l'âge de pierre, c'était beaucoup plus simple ... (bon anniversaire Pierre !)
Pollux a écrit :Il faut dire aussi que si on s'amuse à souhaiter les anniversaires des membres qui ne se connectent plus, ... ou dont ce n'est pas l'anniversaire, ... ou à des personnes dont c'est l'anniversaire mais qui ne sont pas membres, ... c'est sûr qu'on va avoir du mal à s'y retrouver...
ou aux membres qui n'ont pas renseigné leur date de naissance.
Pollux a écrit :A l'âge de pierre, c'était beaucoup plus simple ... (bon anniversaire Pierre !)
Okèèèèèèè, mais il a quel age ?
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Pollux a écrit :Il faut dire aussi que si on s'amuse à souhaiter les anniversaires des membres qui ne se connectent plus, ... ou dont ce n'est pas l'anniversaire, ... ou à des personnes dont c'est l'anniversaire mais qui ne sont pas membres, ... c'est sûr qu'on va avoir du mal à s'y retrouver...
ou aux membres qui n'ont pas renseigné leur date de naissance.
Pollux a écrit :A l'âge de pierre, c'était beaucoup plus simple ... (bon anniversaire Pierre !)
Okèèèèèèè, mais il a quel age ?
Je crois qu'il est un peu plus âgé que moi , si on parle du même évidemment. A propos d'anniversaires pas au bon moment , on a des nouvelles de Morlanwelz ?
Modifié en dernier par Alain146 le 19 déc. 2017 23:53, modifié 1 fois.