La plume #2 n'était pas de la bonne époque, je l'ai enlevée au nettoyage.
Une pièce rare, ... mais sans capuchon ...

Le capuchon est introuvable, je ne me fais pas d'idées ...petitdauphinzele a écrit :Bonne m... pour les pièces, je ne peux malheureusement rien pour toi.
Faut bien regarder dans les fosses !Pollux a écrit :...Une pièce rare, ... mais sans capuchon ...
bebe a écrit :Faut bien regarder dans les fosses !Pollux a écrit :...Une pièce rare, ... mais sans capuchon ...
Oui, tout à fait : à défaut de trouver un capuchon d'origine (il serait moins compliqué de gagner le gros lot à l'euromillion je pense ...fran6 a écrit : je vais peux être dire une bêtise mais n'y a t'il pas moyen de le fabriquer voir adapter , a partir d'un donneur de même couleur
Oui, ... mais non ... comment veux tu faire un capuchon (avec une extrémité fermée, donc) avec un tube ? ...Armand a écrit :Et prendre un ancien corps de stylo à plume rentrante et faire la transformation nécessaire peut-être par mat ou Fred
Merci Ariel ! C'est gentil.AZuniga a écrit : Mois de Février je serai au salon de Los Angeles, on regardera, peut être bien que…
Un stylo magnifique, on ne peut pas le laisser périr comme ça !
C’est une bonne idée, normalement je ne suis jamais trop loin d’Osman Sumer ou d’André Mora…Pollux a écrit :Merci Ariel ! C'est gentil.AZuniga a écrit : Mois de Février je serai au salon de Los Angeles, on regardera, peut être bien que…
Un stylo magnifique, on ne peut pas le laisser périr comme ça !
Je devrai également être à Los Angeles en 2018, ... on pourra donc s'y croiser ;)
C'est parce que je ne t'ai pas marqué, sans doute, Ariel, ... (snif, snif, ...AZuniga a écrit : C’est une bonne idée, normalement je ne suis jamais trop loin d’Osman Sumer ou d’André Mora…
Morastylos a écrit :Pollux à Los Angeles en 2018, c’est génial. Enfin un français de plus, on va bien s’amuser. Tu verras ce qu’est un véritable Pen Show à l’échelle américaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités