Je les recommande !
Des exemplaires m'ont été offerts par un éminent membre de ce forum.
Et je puis vous dire que ce sont des porte-mines fabuleux !!!
Je les recommande !
GGGGRRRRRRRRR !!!!!!!! je me casse toujours la têteAlain146 a écrit :Et un 0,7 qui ferait stylo plume de l'autre coté tu fais aussi ?Mat67 a écrit :Mais bien sur que je fais du 0.7 mm il suffit de demanderzephyr a écrit :Le Lamy Scribble en 0.7![]()
Sinon, j'avais vu les magnifiques porte-fusain de Mat67 à Mondorf mais là on est dans le 5.6. Mais peut-être que Matthieu peut monter des kits 0.7.
Par contre, tu avances sur le porte-mines sans capuchon? Il paraît qu'il y a un créneau à prendre auprès des géomètres...Mat67 a écrit :GGGGRRRRRRRRR !!!!!!!! je me casse toujours la têteAlain146 a écrit :Et un 0,7 qui ferait stylo plume de l'autre coté tu fais aussi ?
Ca fait plaisir d'entendre qu'il y a encore des métiers ou on utilise des crayons 6 à 7 heures par jour. En même temps si c'est le cas tu dois être plus compétent que la plupart d'entre nous pour trouver un outil de travail qui te convienne...Ludo888 a écrit : mais pour moi qui fait des journées où je griffonne plus de 6-7h c'est rédhibitoire malheureusement.
C’est intéressant. Je n’écris plus autant qu’avant, mais je ne trouve pas le rapid pro fatiguant du tout.Ludo888 a écrit :C'est le rapid pro que j'ai..
Au final je suis pas forcement emballé par les porte-mines plus chers à cause du fait qu'ils soient fatiguant à l'utilisation..je vais aller en essayer quelques uns en fin de semaine..en attendant je me suis commandé un petit tikky 0,7mm pour essayer(vu ce que ça coûte le risque est faible)
Ça m'intéresse beaucoup! Je viens tout juste de commander un porte mine rotring 500 en 0.5!Ludo888 a écrit :Si ca vous intéresse quand j'aurai reçu tous mes portes mines je vous ferais un petit comparatif selon les critères
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités