J'imagine que je n'ai pas besoin de dire de quel stylo il s'agit, ce serait vous faire insulte

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais j'ai réussi !

TBWE à tous
+1 !LeGaulois a écrit :Test réussi.
Un Montblanc Lorenzo de Medici, silveradosilverado a écrit : À vue de nez ça pourrait ressembler à un Waterman encore plus vieux que moi, ou à un Montegrappa contemporain...
Et c'est très réussi ! Superbe image !Mike H a écrit :J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais j'ai réussi !![]()
Merci Pollux vous m'épatâtesPollux a écrit :Un Montblanc Lorenzo de Medici, silveradosilverado a écrit : À vue de nez ça pourrait ressembler à un Waterman encore plus vieux que moi, ou à un Montegrappa contemporain...
Vacheron Constantin Mercator. Edition limitée. 45000 USDjva a écrit :Bravo pour la photo ainsi que tous les éléments réunis ...
La montre est très étonnnante !!
Foscari a écrit :Vacheron Constantin Mercator. Edition limitée. 45000 USDjva a écrit :Bravo pour la photo ainsi que tous les éléments réunis ...
La montre est très étonnnante !!
Tout à fait d'accord !PoissonPilot a écrit : Pourquoi un prix ?!?! Quel est l'intérêt ?
On ne parle pas du prix des différents stylos que l'on montre en photo, ... pourquoi faudrait-il parler du prix des montres ?architheo a écrit : Alors, oui pourquoi ne pas parler de prix?
Oui, l'image parle d'elle même, et c'est le but d'une image de parler, ou du moins de dire. Celle-ci nous parle de mécanique de précision, d'horlogerie, d'originalité, de voyage, de mécénat, de prisme droit dont la base est un octogone régulier, de l'art de l'orfèvrerie, de la franc maçonnerie, de la réflexion de la lumière sur une surface plane et polie, et certainement de bien d'autres choses. Elle nous parle aussi du luxe dans lequel il y a tout cela, et elle en dit bien plus sur celui-ci qu'un nombre composé de chiffres et terminé par un symbole.architheo a écrit :Pourquoi pas un prix ?PoissonPilot a écrit : Pourquoi un prix ?!?! Quel est l'intérêt ?
Une image se lit un peu comme un texte. De quoi parle cette image ? D'un stylo? Non! , même des membres assidus de ce forum n'en voyaient pas assez pour l'identifier. Parle-t-elle de boutons de manchette? Là encore, permettez-moi d'en douter qui avait identifié des boutons de manchettes? Nous parle-t-elle d'une montre? Ce serait encore le plus probable, car elle est positionnée selon la règle ultra classique des tiers. Oui, mais elle reste globalement noyée par tout le reste.
Alors, comment lire cette image? Pas objet par objet, puisqu'ils se neutralisent les uns les autres en étant sensiblement dans le même plan de netteté. En conséquence, il ne reste plus qu'une lecture globale de cet assemblage qui parle très clairement de luxe ,et en adopte les codes. In fine, elle nous parle d'argent notamment eu égard aux valeurs de la société dans laquelle nous vivons.
Alors, oui pourquoi ne pas parler de prix?
Je ne porte aucun jugement moral. "Vacheron Constantin" est, très certainement, le seul horloger actuel dont certains de ces modèles, très originaux, voire exceptionnels, justifient des tarifs élevés. Mais par pitié, cessons de jouer les tartuffes.
Ouf, j'avais peur que ce ne soit pas pris au 1er degré.Pollux a écrit :![]()
... jolie tartuferie, bebe !
Utilisateurs parcourant ce forum : patth, Pfe, titus13850 et 9 invités