"SDD pour les photographes amateurs de macro ! Montrez nous vos "détails" préférés !", Jean
Je n’ai pas de choses exceptionnelles à montrer et je n’ai pas de grands talents de photographe. Comme, il n’y a que l’expérimentation qui fait progresser, je me lance sans grande préparation et sans la moindre prétention en espérant seulement que cela incite les vrais doués et les détenteurs de belles choses à jouer le l’appareil photos pour nous éblouir.
C’est un stylo que j’ai reçu très récemment (un grand merci à celui qui me l'a trouvé neuf dans sa boîte) et que je désirais pour…… les détails.
J’ai la méchante impression de commencer à faire une collection de Man 100, enfin de ceux que l’on peut trouver

Je ne me lancerai pas dans une histoire résumée de la Révolution Française, il y a des profs d’histoire ici

Une vue d’ensemble pour commencer (pour vous, je ne sais pas mais moi, je n’aime pas les macros sans avoir d’abord une vue d’ensemble pour bien identifier les points mis en avant)
C’est un >>Man 100<<, déjà largement décrit il y a peu (mais, ce n’est pas fini

Quelques détails de la boite et de la cocarde

Détails du clip à l’emblème des cérémonies du bicentenaire, de la pastille sur le sommet du capuchon gravée de " Bicentenaire de la révolution française 1789-1989 et de la plume en vue de face, de profil et vue du conduit.

J’ai chargé les photos individuellement pour de vraies macros :

Nous sommes le 14 août 2011, alors un petit clin d’œil au bicentenaire de la déclaration d’indépendance des Paraguayens vis-à-vis de l’Espagne, action stimulée par la Révolution Française comme beaucoup d’autres. Je trouve que nous, nous l’avons un peu, beaucoup oubliée, ceci n’engage évidemment que moi

Très bon dimanche à vous citoyens