On reconnait bien le magasin avec l'enseigne Duofold de la série spéciale Akkerman.

La vitrine est assez bien faite et comme il y a de la place, les stylos et les encres sont joliment présentés. Un petit zoom pour vous donner une impression. Vous reconnaitrez les encres Akkerman en décorations.

Il y a beaucoup de Mont Blanc

Et je mets la dernière muse pour Mrs Hobbie.

Il y a aussi beaucoup d’autres stylos, mais je n’ai pas de photos (elles étaient vraiment mauvaises avec les vitrines et mon téléphone). J’ai quand même les boites d’encres standards produits par Akkerman et le rayon carnet avec beaucoup de Leuchtturrm. Sur la première photo on voit une jolie rangée de stylo. On trouve presque toutes les marques ici, Caran d’Ache, Pelikan, Parker, Visconti, Aurora et aussi des Delta de la série Dolce Vita…

Le tiroir ouvert contient les portes mines dont de jolis Rotring

Les carnets (et du papier a lettre Lalo au fond).

Mais je dois avouer que la but de la visite était de voir et tester ca…

La plume fine flex est bien sympathique, même si elle est plutôt semi-flex comparée avec ce que j’ai de chez Mabbie Todd. Les couleurs… c’est une question de gout, mais je suis assez déçu du jaune (trop pale) et de l’orange (trop brillant). Le rouge est très beau et le vert assez bien réussi… le marron lui est vilain à mon avis.
L’accueil était vraiment bien (cette fois-ci) et on a pu discuter le Aurora 88 LE et les petits soucis sur les plumes au départ qui n’était apparemment pas très réussies.
Voilà pour ma petite visite, je repasserais certainement très prochainement pour un 88 LE, reste à choisir la couleur