Plus d'informations ici !
Comme le dirait bien mieux que moi l'excellente Pascale SEYS : "Et vous, qu'en pensez-vous ?".

Effectivement, comme sur les autres King Size de Conid.Nickko a écrit :La plume semble énorme, serait-ce une n°8...
Oh, arrête de faire ton pauvre ! T'as qu'à vendre un 139...Pollux a écrit :Il est joli.
Le prix est conséquent, celà dit ...![]()
Comment sont fait les motifs sur le corps et la section ?
J'y ai pensé, j'ai pensé aussi à un ballon de foot...grindsel a écrit :... pas trop mes goûts ... j'ai l'impression d'une pub pour le miel![]()
Oui mais non, suis plus bucolique que toi ....le miel.... le grillage à lapins, ...LYTH a écrit : J'y ai pensé, j'ai pensé aussi à un ballon de foot...
Le AntwerPPen est vraiment beau...(Essayé à Mondorf en total look rougeHobiecat a écrit :Belle série limitée !
Entre celui-ci et le AntwerPPen, Conid innove, et c'est bien !
Je vous le présente, assorti de quelques photos, dès que j'ai un peu de temps et qu'un rayon de lumière perce sous les combles !grindsel a écrit :Le AntwerPPen est vraiment beau...(Essayé à Mondorf en total look rouge)
C'est vrai, tu as raison.Hobiecat a écrit :Belle série limitée !
Entre celui-ci et le AntwerPPen, Conid innove, et c'est bien !
Ahh, bon question, quelle est le symbolique arrière les inscriptions hexagonale ?grindsel a écrit :Oui mais non, suis plus bucolique que toi ….le miel…. le grillage à lapins, ...LYTH a écrit : J'y ai pensé, j'ai pensé aussi à un ballon de foot...![]()
La France est un hexagone !!! OKFountainbel a écrit :Ahh, bon question, quelle est le symbolique arrière les inscriptions hexagonale ?grindsel a écrit :Oui mais non, suis plus bucolique que toi ….le miel…. le grillage à lapins, ...LYTH a écrit : J'y ai pensé, j'ai pensé aussi à un ballon de foot...![]()
Beaucoup de philosophes considèrent la forme hexagonale en nid d'abeille comme la manifestation de l'harmonie divine.
La forme hexagonale est également connue comme un symbole d'amour, de sincérité, d'harmonie, d'égalité, de perfection, de fiabilité et d'intégration.
Enfin toutes les vertus inhérentes à un gentleman !
Cordialement,
Francis
En même temps, l'étoile parfaite telle que définie par l'Homme de Vitruve de Leonardo da Vinci se cristallise en son centre par un pentagone...Fountainbel a écrit :Ahh, bon question, quelle est le symbolique arrière les inscriptions hexagonale ?
Beaucoup de philosophes considèrent la forme hexagonale en nid d'abeille comme la manifestation de l'harmonie divine.
La forme hexagonale est également connue comme un symbole d'amour, de sincérité, d'harmonie, d'égalité, de perfection, de fiabilité et d'intégration.
Enfin toutes les vertus inhérentes à un gentleman !...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités