Plume oblique large, un vrai régal de douceur, excellent débit, bon flex.
Plum73 et HAIKU ont eu l'opportunité de l' essayer hier au Petit Musée, je crois qu'ils ont aimé?

Pourquoi 4 et demi et pas 3 et demi ? (puisque c'est un 333 1/2 ...)petitdauphinzele a écrit :Référence à la largeur du conduit, donc la 4 1/2 est entre une 4 et 5 ...
Parce que je suis une buse qui ne sait pas lire.grindsel a écrit :Pourquoi 4 et demi et pas 3 et demi ? (puisque c'est un 333 1/2 ...)petitdauphinzele a écrit :Référence à la largeur du conduit, donc la 4 1/2 est entre une 4 et 5 ...
Vite, ... vite ... faire une copie d'écran ....petitdauphinzele a écrit : Parce que je suis une buse ...
Ah ok, je croyais que je n'avais pas compris le système de notation... Est ce que le chiffre qui est dans l'étoile sur la plume correspond toujours à la taille de celle ci ou bien y a t-il des exceptions ?petitdauphinzele a écrit : Parce que je suis une buse qui ne sait pas lire.![]()
Donc entre 3 et 4, évidemment.![]()
Mea culpa.
Merci de ta réponse, Guillaume.ppgrig a écrit :@Grindsel: chez MB, quand un chiffre se trouve sur la plume, alors celui-ci doit correspondre à la référence du modèle, elle-même généralement gravée sur le fleuron du stylo.
Il arrive que la plume n'ait aucun chiffre sur la partie visible (par exemple voire rubrique objectif plume/ photos de plumes). La référence est parfois embossée à l'arrière de celle-ci, parfois ce n'est pas le cas. Dans cette situation, pour déterminer la taille de la plume, il suffit de mesurer sa longueur totale et son épaulement.
J'ai pas compris la question...ppgrig a écrit :La réponse arrive, sous la forme d'une question.
Utilisateurs parcourant ce forum : AF1990 et 3 invités