Ça me fait une bonne excuse pour un stylo bleu ça, il y a justement un Platinum bleu dans ma wishlistBreizhexil a écrit :Faute! L'aiguille 24h devrait être bleue et non orange.

Ça me fait une bonne excuse pour un stylo bleu ça, il y a justement un Platinum bleu dans ma wishlistBreizhexil a écrit :Faute! L'aiguille 24h devrait être bleue et non orange.
Surtout à côté d'une "turtle".DonDiego DeMille a écrit :si on m'avait dit que j’apprécierais un jour ces plumes si fines!!!!
Une turtel unDonDiego DeMille a écrit :Pas que de la plume, mais je suis assez content des mes dernières acquisitions.
si on m'avait dit que j’apprécierais un jour ces plumes si fines!!!!
[/url]Sans titre
Sérieusement, fran6 ? ...fran6 a écrit : Une turtel un
Lum de dinghe je ne ma lasse pas de la mienne seul bémol le ardex
Voilà pollux j'espère que ça ira mieux pour toiPollux a écrit :Sérieusement, fran6 ? ...fran6 a écrit : Une turtel un
Lum de dinghe je ne ma lasse pas de la mienne seul bémol le ardex
Je peux comprendre que le français ne soit pas ton fort (tu l'as toi même évoqué et je ne doute pas que tu souhaites faire des efforts pour progresser sur ce point) mais là ... ça pique un peu les yeux, non ? ...![]()
Et surtout, ça n'est pas vraiment compréhensible ...![]()
J'arrive avec un peu d'imagination à comprendre que "turtel" signifie en fait "turtle", mais navré, ... j'ai beau faire tous les efforts que je peux, je n'arrive pas à deviner que "Lum de dinghe" veut dire "Luminova de dingue" ou que "ardex" est écrit à la place de "hardlex".fran6 a écrit :... de ton côté fait un effort aussi s'il te plaît
Ma contributionfran6 a écrit :ne t'énerve pas pollux quand je te demander de faire un petit effort jr parler de mon horthographe pas des terme utiliser
restons cool on est là pour échanger pas pour se disputer
Fran6
Pollux a tout compris làfran6 a écrit :ne t'énerve pas pollux quand je te demander de faire un petit effort jr parler de mon horthographe pas des terme utiliser
restons cool on est là pour échanger pas pour se disputer
Fran6
Certes.fran6 a écrit : restons cool on est là pour échanger pas pour se disputer
Alors, si je t'ai blessé, je te prie de bien vouloir m'excuser car ce n'était pas du tout mon intention.fran6 a écrit : et les mots et smyle
Ne font que rabaisser plus que rigolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités