300m...Tu as beaucoup de vaisselle !lastmohican a écrit :J'ai loupé un truc on dirait ! Je n'aurais pas du répondre à sa question ?
PS : Plongeuse obligatoire, c'est toujours moi qui me tape la vaisselle![]()

300m...Tu as beaucoup de vaisselle !lastmohican a écrit :J'ai loupé un truc on dirait ! Je n'aurais pas du répondre à sa question ?
PS : Plongeuse obligatoire, c'est toujours moi qui me tape la vaisselle![]()
Disons que le sujet du forum étant les stylos-plume, nous n'envisageons pas spécialement de concurrencer FAM.lastmohican a écrit :J'ai loupé un truc on dirait ! Je n'aurais pas du répondre à sa question ?
Et en plus tu la gardes pour prendre une douche (voire même un bain)lastmohican a écrit : PS : Plongeuse obligatoire, c'est toujours moi qui me tape la vaisselle![]()
Tu n'as pas à t'excuser, Last Mohican !lastmohican a écrit :D'accord, j'éviterai les HS à l'avenir, toutes mes excuses![]()
Pour moi les montres mécaniques sont comme les stylos et les belles voitures : de beaux objets, à la finition irréprochable, avec le soucis du détail, des matériaux nobles, merveilles d'ingénieries montrant tout le savoir-faire de l'entreprise qui les conçoit. Tout à fait inutile mais tellement indispensable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités