Quelques remarques en réponse à vous deux.
- Non, on ne va pas se retrouver vite à court, au contraire. Les sujets sont quasi-inépuisables, il faudra de plus en plus les choisir finement, ce qui deviendra de plus en plus intéressant. La limite est que SPN est un petit forum généraliste et que la participation est limitée (de par le nombre réduit, les vacances et la paresse

).
- Plusieurs sujets en un : c'est rendu nécessaire par le petit nombre de participants. Un sujet, pourtant banal comme l'ébonite, ou au contraire trop pointu limite immédiatement la participation. Donc Jean propose fort justement plusieurs sujets.
-
"Coincée", dit AD. Il ne faut pas se limiter à poster dans un seul fil "officiel".
Ouvrez-en un ou plusieurs autres consacrés au thème que vous avez choisi, si vous souhaitez éviter que les sujets ne se mélangent trop.
Il suffira de rappeler "SDD" et d'évoquer le sujet choisi dans le titre. D'autre part, je suis d'accord sur les photos, il y en a parfois beaucoup (et de trop larges quelquefois, again

), il serait peut-être bon de scinder les messages ou d'éviter les photos redondantes. C'est un petit apprentissage que nous devons faire.
- Enfin, cela avait été précisé d'entrée, le sujet n'est bien sûr pas celui
"du dimanche", mais celui qui
commence le dimanche, qui peut se prolonger bien longtemps après.
Dernière remarque me concernant, je suis désolé pour raisons personnelles de ne pouvoir participer en ce moment.
Jimmy