Je pense que la plume en vaut la peine !

Oui, bien sûr, mais le travail n'est pas si énorme que cela à faire : c'est essentiellement une quête pour trouver les pièces.Hobiecat a écrit : Au pire, c'est sans doute possible de greffer la plume sur un autre corps de MB, non ?
Pourquoi ? Tu n'as plus rien à restaurer ? ... Le 138 est terminé ?petitdauphinzele a écrit :Laisse tomber, il est foutu, je t'apporte ma poubelle à stylo-plume.![]()
Pour le 138, toujours pas la plume.Pollux a écrit :
Pourquoi ? Tu n'as plus rien à restaurer ? ... Le 138 est terminé ?petitdauphinzele a écrit :Laisse tomber, il est foutu, je t'apporte ma poubelle à stylo-plume.![]()
![]()
Je vais te redonner du boulot alors ! ... n'oublies pas que je t'apporte une plume pour ton Pelikan Magnum à Bruxelles !
Morastylos a écrit : Sinon, moi je peux recoller une tige plastique et refaire le pas de vis à la main avec mon Opinel
C'est du plastique injecté les MB! Sans doute une évolution du capuchon. Si ils avaient été tournés, une telle différence n'aurait pas pu être une erreur de réglage. Sur des pièces de cette taille, une différence de 0.1mm c'est énorme, surtout en CN.petitdauphinzele a écrit :Pour la différence, si la pièce était tournée, le réglage peut expliquer la différence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités