Il ne saurait être question, Gérard de juger de vos goûts, préférences et sensations. Notre écriture et notre façon d’écrire ne doit pas être pour rien dans le choix de la taille de la plume.
J’aime beaucoup votre écriture et le rendu des essais que vous avez fait dont je vous remercie (un peu moins celui avec le M1000, le trait est, pour moi, vraiment trop large). Le démonstrator avec sa plume M est la merveilleuse encre noire Aurora, je pourrais avoir envie de vous le piquer
Incroyable les nuances obtenues avec la plume BB de votre majestueux Concerto encré en Tsuki-yo «Clair de lune, un bleu sublime et profond qui fait rêver. Le bleu si spécial d’un clair de lune au bord de la mer, …. » romantique à souhait.
Une chose me semble certaine, une encre ne peut s’exprimer pleinement qu’avec des plumes telles que les vôtres. Il est vraiment difficile d’obtenir des variations de couleurs, des nuances avec une plume fine surtout s’il ne s’agit pas d’une plume souple.
Superbe la macro du profil de la plume et je rejoins Jimmy, vos gros plans pourraient brillament être dans le SDD du jour.
J’avais essayé quelques uns des stylos de Jean-Vincent avec des plumes bien larges ….c’est pas pour moi
P.S.: La dernière photo n’apparait pas directement mais le lien est actif et nous permet de la visualiser.