Pour cette raison, j'ai pris une nouvelle photo de groupe.

Je collectionne les 52V depuis 10 ans, en toutes les couleurs et textures. Mais ce projet à long terme n'est pas terminé...
C.
pour un collectionneur, c'est necessaire de se limiter...Pollux a écrit : Pourquoi justement ce modèle là ?
Oui, je suis tout à fait d'accord, mais tu aurais pu choisir les 52, les 94, ... y-a-t-il une raison spécifique pour avoir choisi les 52 V ?Christof a écrit :pour un collectionneur, c'est necessaire de se limiter...Pollux a écrit : Pourquoi justement ce modèle là ?
Il y a plusieurs raisons, la disponibilité, les coutes (les 94 sont très chèr), le nombre des variantes differentes etc... et probablement c'est aussi une decision du gout personnel.Pollux a écrit :Oui, je suis tout à fait d'accord, mais tu aurais pu choisir les 52, les 94, ... y-a-t-il une raison spécifique pour avoir choisi les 52 V ?Christof a écrit :pour un collectionneur, c'est necessaire de se limiter...Pollux a écrit : Pourquoi justement ce modèle là ?
Le "Woodgrain" au milieu.Gilles1981 a écrit :Superbe!
Et alors lequel est le petit dernier?
Je n'ai pas de préférence pour un seul stylo. C'est seulement tout la groupe qui le rend intéressant pout moi. C'était moi qui les a rassemblés, restaurés et photographiés. C'est ça que j'aime.Plum73 a écrit : Lequel a votre préférence ?
...oui, mais ça faut du temps, beaucoup de temps....darazs a écrit :
Peux-tu nous en dire plus des plumes?
Allez Christof, un petit peu tous les jours.darazs a écrit :Un petit peu chaque jour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités