Je vous recommande cette expérience, très plaisante.

Bien d'accord !JFK a écrit :Joli cuir, jolies coutures, bravo !
JFK
fourniture ici:Gregdenysse a écrit :Bonjour HAÏKU ,
Je trouve le résultat très réussie et l'envie de me lancer me titille depuis de longs mois maintenant. Du coup vos jolies créations m'interpellent et j'ai quelques questions.
Avez-vous eu besoin de beaucoup de matériel pour vous lancer? Ou vous-êtes vous fourni en cuir (en boutique ou en ligne)?
Pourriez-vous photographier l'intérieur du carnet, j'ai l'impression que vous lui avez fait des poches...?
Félicitations et merci pour le partage.
Merci Luky44, c'est un peu en lisant le fil sur vos réalisation que je me suis décidé.Lucky44 a écrit :Très jolie, HAIKU.
Beaucoup de plaisir à venir avec tes créations.
Je prends du cuir tannage végétal pour ne pas altérer le métal des bagues et agrafes des stylos par d'éventuels produits de tannage chimique. Du cuir de 1,8 mm d'épais a une très bonne tenue et pourrait être parfait pour un "Midori like".Nickko a écrit :Magnifique, comme grisemine j'ai l'intention de me faire un fauxdori et je cherche toujours le bon cuir, tout ce que je trouve à un prix abordable manque de tenu. Même les plus épais que j'ai commandés sont trop souples et ne restent pour pas fermés.
En attendant j'ai aussi commencé à m'équiper et je cherche aussi les bons élastiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités