Il travaille comme professeur à Eindhoven, à la Bibliotheekacademie » de Tilburg. Il fonde ensuite sa société la « Citroenpers publishers » en 1977.
En 2002 pour les 25 ans de la société, il édite un livre d’Art reprenant des croquis de son fils Rogier. Aldert Walrecht se qualifiant de « fountain-pen-fanatic » passe une commande chez Pelikan pour un M200 de couleur jaune qui accompagnera le livre jubilaire. Une série limitée à 1200 exemplaires.
Chaque édition jubilaire était numérotée manuellement, celle-ci porte le numéro 1074.
Ce stylo est répertorié comme M200 Citroenpers. Quelques années plus tard, en 2008, il ressort des chaînes de production Pelikan mais cette fois pour le compte des Galeries Kaufhof. Les deux séries sont identiques à l’exception du logo du capuchon, le premier avait le logo à deux oisillons tandis que le second reçoit le nouveau logo à un oisillon.

L'introduction du livre écrite par Aldert Walrecht.

Un des 9 croquis.

80 feuilles découpées servent de logement pour le stylo et sa boîte.



Le stylo est neuf, il n'a jamais été encré et devrait le rester encore un certain temps...


Ici avec un autre petit jaune, le Pilot Lucina.

