jva a écrit :Quel stakhanoviste !
Bravo.
Pas très gentil, ça !

Oui, tout à fait. On ne saurait trop le rappeler, tout comme d'intituler clairement son titre dans les crochets du début.Pollux a écrit :Il faut vraiment que les vendeurs jouent le jeu d'indiquer clairement les ventes concrétisées... on trouve encore beaucoup de "réservé" sur certaines annonces qui doivent avoir été conclues, je pense.
Sachant que le but du forum n'est pas commercial, c'est aux vendeurs de faire un effort en tenant à jours les annonces...RogerB a écrit :Oui, tout à fait. On ne saurait trop le rappeler, tout comme d'intituler clairement son titre dans les crochets du début.Pollux a écrit :Il faut vraiment que les vendeurs jouent le jeu d'indiquer clairement les ventes concrétisées... on trouve encore beaucoup de "réservé" sur certaines annonces qui doivent avoir été conclues, je pense.
Ouijva a écrit :En revanche, cela me fait 40 pages de nouveaux messages à lire ...
Vous aussi![]()
????
Fastoche : utiliser le bouton "Marquer tous les messages comme lus" en haut à droite de la table du forum.jva a écrit :En revanche, cela me fait 40 pages de nouveaux messages à lire ...
Je vais m'en occuper mais ce sera pour demain.RogerB a écrit :Après réflexion, puis-je suggérer que la section "Archives" soit mise au même niveau que les 2 sections "Vente-Echange" et "Recherche" ?
Comme ça, elle pourrait recevoir à la fois les sujets "vendu" ou "échangé" mais aussi "trouvé" (ceux des recherches finies). Ainsi, on nettoierait aussi la section "Recherche". Qu'en dites vous ?
De même, serait-il possible d'envoyer une circulaire à tous les membres du forum pour demander aux vendeurs de finaliser leurs annonces, notamment celles qui sont marquées "réservé". Ça aiderait à finir le ménage. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités