grindsel a écrit :
C'est moche, ça...

Et tu as compris comment il s'est cassé, ce capuchon ?
En remplacement par un neuf, il ne sera jamais au même niveau d'usure...
Et d'autre part, la réparation risque de n'être pas esthétique mais fragile et ce serait dommage sur un stylo de cette valeur ..
Non, Mag : je n'ai pas compris...en regardant de près (loupe 10X) on voit bien la cassure irrégulière entre le
cap top portant le logo, et le
inter cap. Fragilité de la pièce ?
Il n'y a apparemment pas d'usure sur le reste du stylo - section, manchon de vermeil ou bouton commande du piston). Un capuchon M ou R 800 devait faire parfaitement l'affaire
GGeorge a écrit :Pas moyen de dévisser la partie du bouchon qui est restée dans le capuchon et de la recoller avec l'autre partie ?
Difficile de faire tenir le capuchon interne, et d'y coller (quelle colle ?)le sommet depuis l'intérieur du capuchon. Et même... C'est une solution bricolée que je refuse - surtout sur un Toledo)
Pollux a écrit :
Il doit être en train de pédaler du coté de la Croatie en ce moment.... (à moins qu'il ai finit son périple et qu'il ne soit sur le chemin du retour).
En tous cas, ca ne te coûte rien de lui envoyer un message, pas sûr qu'il ai le temps de lire tous les messages postés durant ses vacances.
Et pour son site, il est en travaux pour une réouverture prochaine, mais visiblement cela prend plus de temps que prévu...
Ah... Merci Christophe; en ce cas je vais tâcher de le contacter (j'espère qu'il ne consulte pas ses courriels en vélo ?)