Quand au prix je n'ose pas vous en parler au risque de me faire éjecter du forum

Un plume 144 or 18k, plus un roller 144, plus un plume 146 or 14k
Il me semble que le 146 est de l'ancienne génération
Excusez moi pour ces photos de néophyte

Ok je fais des photos demainPollux a écrit :Bravo ! Belles trouvailles, ... surtout le 146, dont la plume a l'air bien sympa (c'est une "B", non ?)
Pour le dater plus précisément, il faudrait voir le conduit et la fenêtre de visu d'encre.
Change d'appareil photoArmand a écrit :Si quelqu'un a un conseil pour faire de meilleurs photos je suis preneur
- si on laisse l'appareil règler seul l'exposition, il va vouloir recréer un gris moyen (à 18%). Donc si le support est clair (papier blanc par ex.), le sujet (ici le stylo) sera très sombre. Si ce dernier repose sur un carton noir (c'est un exemple), le stylo sera très clair. Je suggère un support gris moyen, ou alors régler soi même l'exposition en fonction du résultat. On peut (pré)voir ce résultat sur l'écran arr. et souvent régler ce dernier pour qu'il "surligne" les zones de l'image "cramée" (voir la notice de l'appareil ?)Armand a écrit : Si quelqu'un a un conseil pour faire de meilleurs photos je suis preneur
Mat67 a écrit :Change d'appareil photoArmand a écrit :Si quelqu'un a un conseil pour faire de meilleurs photos je suis preneur![]()
![]()
![]()
Heureux que tu ais trouver cette parue de Montblanc.
Peut importe le prix, de toute façon c'est de la contre façon, il faut les mettre à la poubelle (dans la jaune c'est moins sale) et dit moi juste quand pour je j'aille sur Sélestat![]()
![]()
Y'a pas photo
Et plume 14K donc non prévue pour le marché français...Pollux a écrit :J'adore vraiment cette plume !
Pour la datation, oui, c'est bien un modèle des années 1970 : split feed, plume unicolore, fenêtre de visu bleutée... bravo encore Armand !
Utilisateurs parcourant ce forum : DrScholl et 4 invités