http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Oui c'est une idée.LeGaulois a écrit :Et faire retailler la plume par un nibmaster ?
Ah Visconti, je ne sais pas trop quoi en penser !Deckard a écrit :Si je peux me permettre, j'ai deux visconti divina, un black oversize et le metropolitan en vert, deux très bon stylos.
Mais j'ai une nette préférence pour le black oversize avec sa plume en or, il est tout simplement parfait (j'ai fait une revue pour ce modèle). Le metropolitan est plus petit avec une plume palladium moins agréable, par rapport à celle en or. Les deux types de plume offrent une bonne souplesse et un peu de flex.
Et moi qui trouvait qu'au contraire, ça faisait mal dégrossi comme un boulon en laiton au sous-sol du BHV !Monty a écrit :Très très beau. La section a l'air d'être en métal brossé ce qui est une bonne chose pour le confort d'écriture.
Est il lourd ?
Et si tu nous le présentais IRL à NAMUR le Sa 03 Mar prochain ?lastmohican a écrit :Photos réelles, j'aime beaucoup les nuances dans le bleu, et le dessin sur la plume ![...]
Ah mais je ne l'ai pas acheté, même si j'aimerai bien, il faut faire des choix dans la vie ! Alors je continue d'économiser pour un Yukari royaleCaribou a écrit :Et si tu nous le présentais IRL à NAMUR le Sa 03 Mar prochain ?lastmohican a écrit :Photos réelles, j'aime beaucoup les nuances dans le bleu, et le dessin sur la plume ![...]![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Olivieeer.s et 6 invités