Je me presente enfin
- bebe
- Baystate Blue
Re: Je me presente enfin
Bienvenue.
Je vois qu'il y a déjà un Sheaffer Targa, tout va bien.
Je vois qu'il y a déjà un Sheaffer Targa, tout va bien.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
-
- ex animateur SDD
Tu as une magnifique collection et un meuble superbe !!!
-
- Bleu Mers du Sud
Bienvenue chez Nous Sylvie
- Alain146
- Membre disparu
- Lucky44
- Baystate Blue
- sylvietwfr
- Bleu Mers du Sud
Merci à tous et toutes pour votre accueil
pour une fois que ma collectionnite aiguë ne me vaut pas quelques remarques du genre "même ambidextre on ne peut pas écrire avec plusieurs stylos à la fois" et autres gentillesses du même acabit .
Je suis donc bien arrivée au bon endroit.
Merci encore et à très bientôt pour les questions diverses et variées qui me trottent par la tête et que j'ai donc notées à l'encre dans un de mes petits carnets.
pour une fois que ma collectionnite aiguë ne me vaut pas quelques remarques du genre "même ambidextre on ne peut pas écrire avec plusieurs stylos à la fois" et autres gentillesses du même acabit .
Je suis donc bien arrivée au bon endroit.
Merci encore et à très bientôt pour les questions diverses et variées qui me trottent par la tête et que j'ai donc notées à l'encre dans un de mes petits carnets.
"Il est grand temps de rallumer les étoiles " G Apollinaire
-
- Baystate Blue
Bienvenue sur le forum
Il me semble qu'il y a un pelikan transparent
Le coffret est très bien
Il me semble qu'il y a un pelikan transparent

Le coffret est très bien
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
- sylvietwfr
- Bleu Mers du Sud
Et bien non toujours pas de volatile dans mes " cages" mais je ne désespère pas.Armand a écrit :
Il me semble qu'il y a un pelikan transparent![]()
![]()
Les stylos transparents sont un Recife cristal qui l'est beaucoup moins depuis qu'il est encré en Eau du Nil de Diamine et un Unic démonstrateur; même le conduit est transparent malheureusement trouvé sans sa cartouche ( sans doute une BUS )

-
- Baystate Blue
Comme c'est pas possible d'écrire sans la cartouche, il suffit de m'envoyer le stylo car des cartouches j'en ai beaucoupsylvietwfr a écrit :Et bien non toujours pas de volatile dans mes " cages" mais je ne désespère pas.Armand a écrit :
Il me semble qu'il y a un pelikan transparent![]()
![]()
Les stylos transparents sont un Recife cristal qui l'est beaucoup moins depuis qu'il est encré en Eau du Nil de Diamine et un Unic démonstrateur; même le conduit est transparent malheureusement trouvé sans sa cartouche ( sans doute une BUS )

Plus sérieusement je peux dépanner

Armand
- Psyann
- Baystate Blue
Bienvenue Sylvie!
Tu es déjà bien équipée à ce que je vois.
Grâce à ce forum tu vas pouvoir la poursuivre et y ajouter des encres, des feuilles, des carnets...
Il est déjà trop tard
Grâce à ce forum tu vas pouvoir la poursuivre et y ajouter des encres, des feuilles, des carnets...
Il est déjà trop tard

Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
- sylvietwfr
- Bleu Mers du Sud
tout aussi sérieusement ce serai avec plaisir , pour le démonstrateur bien-sur mais surtout pour cette petite merveilleArmand a écrit : Plus sérieusement je peux dépanner

Stylo Unic à cartouche , tout petit modèle 12 cm avec son capuchon vissé, 10,5 cm sans capuchon, corps gravé Unic OR , très fin et d'un magnifique vert marbré nacré à qui mes mauvaises photos de feignasse qui ferait mieux de sortir son appareil prises au smartphone ne rendent pas du tout hommage.
j'ai juste pu tester sa mini plume toute douce trempée dans l'encrier et j'adorerai vous le présenter plus en détail et surtout pouvoir l'utiliser au quotidien ce qui sans cartouche est un peu compliqué.
merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour ces cartouches BUS introuvables dans mon secteur
- sylvietwfr
- Bleu Mers du Sud
Pour les feuilles c'est pas vraiment mon truc par contre coté carnets et encres c'est bon , j'avais déjà le virus ....Psyann a écrit :Bienvenue Sylvie!
Il est déjà trop tard
Il faut dire aussi qu'une des choses que je regrette depuis la retraite c'est le temps passé le nez dans les catalogues de fournitures scolaires et beaux-arts , à la recherche d'une gouache qui soit vraiment rouge Père Noël et autres trésors qui mettront en valeur les productions des élèves.
Bref le terrain était la pour une contamination rapide par ce virus calamophile.
- zephyr
- Ex Animateur SDD
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bienvenue !