Encore une belle réalisation Lucky
Mais parce que je suis chauvin , je préfère les coutures qui descendent jusque dans le bas, comme sur mon étui, le visuel est plus joli.
Magnifique, il y a là beaucoup de talent et l'amour du travail bien fait.
"Vous prenez un livre. Tout à coup vous vous sentez saisi, votre pensée semble ne plus être à vous, votre distraction s'est dissipée."
Victor Hugo Proses philosophiques
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Vous en pensez quoi de celui-la ?
Je suis assez mitigé pour ma part, une fois roulé il est un peu gros.
Déroulé c'est un peu long.
Fait en cuir "marina foulonné" couture point sellier fil noir.
Et encore grand merci à JFK pour le cuir de chez Chadefond.
Le Rollpen :
Modifié en dernier par Lucky44 le 05 août 2017 19:47, modifié 1 fois.
Très beau Lucky !!!
Moi je le trouve très bien, mais tu peux tenter, si tu le trouves un peu gros et long (ce qui me semble vraiment pas le cas), une version 5 stylos voire 4 stylos comme le mien ?
Ce cuir foulonné se prête effectivement plutôt aimablement à l'exercice. Il m'en reste un joli morceau, n'hésite pas si besoin
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Oui, jolie réalisation, Lucky ! Le cuir est très beau ...
Juste une remarque tout à fait personnelle, je crois que je le préférerais avec une piqûre ton sur ton plutôt que noir sur brun...Mais bon, c'est mon goût à moi...
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875