En plus tu peux le nourrir comme tu veux: Cartouche, convertisseur ou eyedropper.

Et niveau luxe, c'est presque du Bic cristal
Alors au niveau de la qualité, pas besoin de verser dans le luxe, les Japonais sont redoutables pour ça, avec notamment les Pilot (les Capless par exemple, d'une fiabilité à toute épreuve ...). En principe les Waterman aussi sont de qualité ...Caroline Ingalls a écrit :Breizhexil, en fait je suis très loin de tout et pour avoir confiance je me tourne vers les marques comme garantes de la qualité parce que je n'ai pas la possibilité d'essayer en boutique : il n'y a pas de boutique.
C'est exactement le sentiment que j'ai et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum.Je crois qu'un de ceux que je préfère est un petit Sheaffer 100, la glisse est irréprochable (mais la plume un peu trop large ...)
Caroline Ingalls a écrit : Pollux, votre odorat est gâté. Je présume donc que vous n'êtes pas un chien mais plutôt que vous venez du cosmos pour sentir si mal.
Alors ça, on s'habitue très vite, ça m'arrive souvent car je suis plus oratrice qu'écrivaine, j'ai souvent la fainéantise d'attendre que d'autres écrivent ce que je pense/disNickko a écrit :C'est étrange de lire des mots que l'on aurait pu dire soi-même écrit par quelqu'un d'autre.
Allez, ... vas y ... mais traite moi de "babache" aussi, tant que tu y es !Caroline Ingalls a écrit :...si par "fake" vous soupçonnez que je ne suis pas vraiment Caroline Ingalls, alors je suis contrainte d'avouer, je ne suis pas véritablement Caroline Ingalls. ...
Euh... Caroline, comment dire ? Avant d'être découvert, j'avoue : je ne suis pas un vrai caribou !Caroline Ingalls a écrit :(D'ailleurs Pollux je me suis interrogée sur le mot "fake", je n'apprécie guère les anglicismes car je trouve leur sens toujours soumis à interprétation, si par "fake" vous soupçonnez que je ne suis pas vraiment Caroline Ingalls, alors je suis contrainte d'avouer, je ne suis pas véritablement Caroline Ingalls. La pauvre femme est morte et enterrée depuis plus de cent ans après une vie de labeur et de soumission qui a beaucoup moins à voir avec la charmante série que la triste et rude réalité. Mais vous-même, si je ne m'abuse vous n'êtes pas réellement un Dioscure, fils de Zeus et Léda, ni l'une des étoiles les plus brillantes visibles à l'oeil nu, et quand au chien du manège enchanté je n'en parle même pas n'est-ce pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités