Une série qui a de l'allure, non ? (et oui, il manque le vert et le violet, mais ceux-ci sont réservés à ceux qui aiment les Capless.

Mais ce n'est pas possible ! Il n'y avait ni le noir ni le bleu marine ! Vous avez triché ! Et puis ce sont les Capless TREND, pas black.Hobiecat a écrit :...la famille des Capless "black" s'est agrandie...
Lesquels sont réservés à ceux qui ... ? le vert et le violet ?Hobiecat a écrit :...il manque le vert et le violet, mais ceux-ci sont réservés à ceux qui aiment les Capless...
Oui, ces deux là ne font bien sûr pas partie de la série "trend", mais ils vont tellement bien avec.bebe a écrit :Mais ce n'est pas possible ! Il n'y avait ni le noir ni le bleu marine ! Vous avez triché ! Et puis ce sont les Capless TREND, pas black.
Je confirme qu'ils sont plus beaux en vrai qu'en photo. D'ailleurs le rose, par exemple, de Mrs Hobie en est un bon exemple : bien qu'il soit rose, il est tout à fait sobre.bebe a écrit :Bon, moi j'ai le violet (NIB, avec cartouche, convertisseur, boîte, sur-boîte, garantie, papiers, sticker, enveloppe à bulles d'expédition, pas encore encré, et c. Si ça t'intéresse, et que tu as deux noirs, ce serait dommage que ce beau violet t'échappe. Il est encore beaucoup plus beau en live que sur les photos, je te le mets de coté dans son petit sac plastique pour qu'il ne se raye pas).
NIB ? ... Un nouveau mot à ajouter au dico ? ...bebe a écrit : Bon, moi j'ai le violet (NIB, ...
Nouvel Instrument che Bruno, sans doute...Pollux a écrit :NIB ? ... Un nouveau mot à ajouter au dico ? ...
Pollux a écrit :...NIB ? ... Un nouveau mot à ajouter au dico ? ...
Hobiecat a écrit :...Nouvel Instrument che Bruno, sans doute...
J'étais sûr qu'il y en avait qui ne suivaient pas.dès le 13 février 2016, bebe a écrit :Petit dictionnaire ...
Mise à jour du 13 février 2016 avec : Cul, Devilebay, NIB, Manches de chemise, Mardiesque, Modèles noirs à furoncle, Mutation ...aviaire, Proust ancien, Q du stylo, Slogan...
NIB : Terme d'origine anglaise, utilisé pour rendre jaloux les autres membres quand on a trouvé un vieux stylo qui a encore sa plume. Cette définition aurait soulevé des contestations discutables. Heureusement, ce terme n'est pas fréquemment utilisé, en raison de la rareté de ce type de stylo...
Ouaip, tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi. J'aime pô le violet non plus.Hobiecat a écrit :D'ailleurs le rose, par exemple, de Mrs Hobie en est un bon exemple : bien qu'il soit rose, il est tout à fait sobre.
Et puis d'abord, il est pas violet, il est fuchsia indien foncé métallisé. Ça vous en bouche un coin ! Et en plus, il est unique au monde. Non mais sans blagues !Mrs Hobie a écrit :...J'aime pô le violet non plus.
Je sais pourquoi, c'est parce qu'il manque le capuchon !bebe a écrit :Et en plus, il est unique au monde. Non mais sans blagues !
bebe a écrit :Mais comment peut-on collectionner les stylo sans cap.... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités