Pelikan M800 Renaissance vs M800 Grand-Place
-
- Prussian blue
Re: Pelikan M800 Renaissance vs M800 Grand-Place
Je prends les deux les yeux fermés mais...
Ne ressentez-vous pas une certaine lassitude à l'égard de toutes ces marbrures (quelque soit la qualité du matériau) ? C'est juste une question mais c'est un peu mon cas.
Ne ressentez-vous pas une certaine lassitude à l'égard de toutes ces marbrures (quelque soit la qualité du matériau) ? C'est juste une question mais c'est un peu mon cas.
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Grand-Place si il faut choisir entre les deux 

Merci Taranis pour mon bel avatar
- creatorcom
- Shin-ryoku
Bah, c'est pas une obligation, on peut voter blanc aussizephyr a écrit :Grand-Place si il faut choisir entre les deux

- creatorcom
- Shin-ryoku
C'est un peu vrai, ...Monty a écrit : Ne ressentez-vous pas une certaine lassitude à l'égard de toutes ces marbrures (quelque soit la qualité du matériau) ? C'est juste une question mais c'est un peu mon cas.
Mais on ne va pas reprocher à Pelikan de faire autre chose que des costumes rayés

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Ou tabler sur une cohabitation fructueuse des 2 oiseaux.creatorcom a écrit :Bah, c'est pas une obligation, on peut voter blanc aussizephyr a écrit :Grand-Place si il faut choisir entre les deux

- bebe
- Baystate Blue
Personnellement, ni l'un ni l'autre ! Je choisis celui de Geneviève, un point c'est tout.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- creatorcom
- Shin-ryoku
Forcément face à un M250 dodécagonal, on peut pas rivaliserbebe a écrit :Personnellement, ni l'un ni l'autre ! Je choisis celui de Geneviève, un point c'est tout.

- Dunhill
- ex animateur SDD
Si je devais faire un choix économique ce serait les deux. Je suis un amoureux du M800 et ces deux la sont splendides.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.
-
- Midnight Blue
le renaissance avant et le grand place surtout
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !
Nahman de Braslaw
Nahman de Braslaw
- Caribou
- Shin-ryoku
Merci pour cette très belle comparaison en images, Creatorcom !
J'utilise régulièrement le Grand Place depuis plus d'un an, avec un plaisir renouvelé à chaque encrage, mais j'avoue que je découvrirais très volontiers le Renaissance "en vrai" si l'une de nos rencontres calamophiles m'en offrait un jour l'occasion !
Deux beaux achats en tout cas !

J'utilise régulièrement le Grand Place depuis plus d'un an, avec un plaisir renouvelé à chaque encrage, mais j'avoue que je découvrirais très volontiers le Renaissance "en vrai" si l'une de nos rencontres calamophiles m'en offrait un jour l'occasion !

Deux beaux achats en tout cas !

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- creatorcom
- Shin-ryoku
Merci Caribou
Trois occasions de se revoir, le Pelikan Hubs (22/09) - es-tu inscrits ? - , le penshow de Bruxelles (29/09) ou Tilburg (30/09).
A moins, qu'une petite rencontre autour d'un flacon ... d'Orval

Trois occasions de se revoir, le Pelikan Hubs (22/09) - es-tu inscrits ? - , le penshow de Bruxelles (29/09) ou Tilburg (30/09).
A moins, qu'une petite rencontre autour d'un flacon ... d'Orval