Ciao, ciao,
Je vous fait part d'une information qui m'a été communiqué dans l'après-midi par mail, par un ami qui habite à Aix-en-Provence.
Si jamais certains d'entre vous sont de ce coin, je conseille d'aller jeter un œil. Les parisiens vont faire la tête...
Enfin voilà, le magasin :
Makaire Ecriture
situé :
2 rue Thiers, 13100 Aix-en-Provence
tel : 04.42.38.19.63
site web :
Makaire ecriture
Procède à un déstockage d'un nombre important de modèle de stylo plume. Il fait donc une ristourne de 30 % sur des modèles de Delta, Aurora, Montegrappa, Omas, Dunhill, S.T Dupont, Cartier, Waterman, Stipula et Pélikan pour les marques que mon ami a pu identifier à l'œil dans les vitrine concernées, mais ce n'est pas un grand connaisseur alors il y a surement d'autres marques... Jusqu'à quand, je ne sais pas. Ah oui,ce n'est valable que si vous vous rendez en magasin, rien sur le site internet d'annoncer ecc... Mais non, je ne vous pousse pas au vice...
Je vous précise que je n'ai pas d'actions, ni participation d'aucune sorte chez
Makaire ecriture. Je relais simplement l'information. Les deux personnes qui s'occupent de ce magasin en plus d'être professionnelles et passionnées, sont accueillantes, charmantes et prennent le temps qu'il faut pour vous...
J'y ai moi-même effectué quelques achats...
A bon entendeur....
L'uomo costruisce delle case perché è vivente, ma scrive dei libri perché si sa mortale.
D. Pennac.