De la 1.1. ou de la plume pelikan ?coltis a écrit :Merci de l'info PDZ et qu'est-ce que tu en penses du coup de ce stylo ?
La 1.1 est amusant, moins que le Lamy équipé de la joy équivalente.
De la 1.1. ou de la plume pelikan ?coltis a écrit :Merci de l'info PDZ et qu'est-ce que tu en penses du coup de ce stylo ?
Elle est donc très amusante, elle permet de tenter l'expérience calligraphie à bas cout.coltis a écrit :oui désolé pas très précise ma question mais tu as répondu : je parlais de la 1.1
oui, c'est bien le même mécanisme et la même clé.dpiednoel a écrit : (...)
Je ferai bien l'acquisition d'un 580 ; est-ce le même mécanisme que le 540 et donc le même outillage ?[/list]
(...)
En observant attentivement mon Twsbi Diamond 580, je repère effectivement les deux "rivets", fixant par le dessous l'agrafe à la lamelle métallique qui la relie à la bague supérieure sertissant le cabochon.dpiednoel a écrit :Je dois dire que je suis déçu de cette acquisition rapport à l'agrafe : au lieu d'être d'une seule pièce (bague + agrafe) comme sur les 540 et 700, nous avons maintenant sur le 580 deux pièces reliées par des rivets (?) ; esthétiquement, de près, ce n'est pas génial, mais fonctionnellement c'est assez nul. L'agrafe présente un fort jeu de droite à gauche, et d’avant en arrière... Bref une impression de très grande faiblesse...
Alors question (que j'aurais baptisée "appel" si j'avais posté demain !) : est-ce un défaut de MON stylo, ou bien est-ce dû à la conception de ce modèle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités