Nous voici donc deux mois plus tard... avec une dizaine de flacons sur l'armoire et en pleine recherche de nouveaux stylos

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Et au final je les utilise toutes régulièrement.
Je poste quelques photos, histoire de ne pas être le seul à hypothéquer ma maison pour quelques millilitres

PS : j'ai préféré des photos au scan, le rendu est naturel et plus réaliste même si c'est moins "propre"

D'un peu plus près

Kon-Peki

Je l'adore, c'est ma préférée. D'un bleu pur, pétillante et colorée, elle met de bonne humeur ! Et c'est un vrai plaisir de regarder des dégradés en prenant tout son temps pour dessiner chaque lettre.
Asa-Gao

Plus posée, majestueuse, fortement saturée, tirant un peu vers le mauve. Il s'en dégage une certaine "puissance".
Tsuyu-Kusa

Si on trouve la première trop claire et la seconde trop foncée, voici le juste milieu !
Shin-Kai

Bleu profond et en même temps légèrement désaturé, mystérieux. En plus c'est sympa de regarder l'encre changer de couleur alors que l'on a même pas fini d'écrire un mot.
Fuyu-Syogun

Gros coup de cœur sur ce gris. Dehors il fait moche, froid, gris, il pleut... c'est exactement ça ! Elle est très sympa en dessinant ou avec une plume italique.
PS : Je tiens à rectifier une erreur impardonnable ! On voit souvent sur les sites anglophones la traduction "old man winter" alors que ce serait plutôt "Commandant de l'hiver" 冬 hiver et 将軍 général/commandant... oui cette information est totalement inutile...

Shin-Ryoku

Je l'utilise pour ajouter des annotations, etc... il s'accorde très bien avec l'Asa-Gao
Momiji

Un joli rouge/rosé dans sa partie claire, tandis qu'il est rouge/orangé dans sa partie foncée, ce qui donne un mélange très sympa en écrivant !
Tsutsuji

Magnifique ! pétillant et énergique... comme la Kon-Peki, mais en rose.
Vous voyez Dva dans Overwatch ? Bin cette encre, c'est exactement elle !

Voilà, maintenant je pense que je suis mûr pour l'asile