J'ai employé pour cet essai de la Verdigris de Rohrer et Klingner, une encre que j'affectionne particulièrement.
Le papier est du Clairefontaine. Par contre sur du papier de mauvaise qualité l'encre bave franchement, et traverse la copie...
Cherche stylo idéal
-
- Bleu Mers du Sud
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Cherche stylo idéal
Merci Kornibus 

-
- Prussian blue
Merci pour ce très sympathique essai.
Je suis content de voir que tu as trouvé ton stylo idéal...
... pour le moment...

Je suis content de voir que tu as trouvé ton stylo idéal...
... pour le moment...

-
- Baystate Blue
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
-
- Bleu Mers du Sud
Ah oui carrément !! La largeur est ici elle d'un marqueur. Pour faire de belles signatures pourquoi pas.
Ce Lamy 2000 est un stylo réellement épatant. La petite fenêtre où l'on voit la couleur de l'encre m'intrigue. Il y a comme un petit effet de kaléidoscope... De même la matière qui constitue le corps du stylo est indéfinissable et apporte à la fois un toucher très doux et une prise en main sûre.
Belle photo en tout cas.
Ce Lamy 2000 est un stylo réellement épatant. La petite fenêtre où l'on voit la couleur de l'encre m'intrigue. Il y a comme un petit effet de kaléidoscope... De même la matière qui constitue le corps du stylo est indéfinissable et apporte à la fois un toucher très doux et une prise en main sûre.
Belle photo en tout cas.