Question centrage agraphe Namiki

zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Re: Question centrage agraphe Namiki

Message par zephyr »

Plum73 a écrit :
roro67 a écrit :
Caribou a écrit :Je confirme que le (très) léger décentrage observable sur mon Yukari ne prend pas de telles proportions... :cartonrouge:
Je trouve cela étrange en effet que des stylos pour lesquels on attache tant d importance à la perfection de fabrication laissent apparaître un tel "défaut" peut etre y a t il une explication vu que ce "défaut " n'est visiblement pas unique ....
Il m obséde ce namiki
Demain je retourne à la boutique je crois que malgré ce "défaut" je vais craquer.....
non, ne pas craquer....il serait bien de vérifier avant vue le tarif de ce type de modèle.
Il est moche ce stylo, ne craque pas :arrow:
Merci Taranis pour mon bel avatar
roro67
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par roro67 »

en plus j'hésite vraiment entre le vermillon et le noir
je suis plutôt discret et même si je le trouve magnifique j"ai peur de me lasser du vermillon
bref je retourne faire un essai et je vous ferai part de mon choix
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Message par zephyr »

Et dire que tu es tout près de chez Matthieu Faivet et qu'il pourrait te faire un stylo vermillon et noir pour vaincre ton indécision, voire un noir ET un vermillon pour à peine le prix d'un Empereur... J'dis ça j'dis rien... :siffler:

Et, en plus, tu pourrais même ne pas avoir d'agrafe, du coup pas de problème de centrage. Elle est pas beautiful la Life... :mdr:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

roro67 a écrit :
Breizhexil a écrit :S'il est chez un revendeur qui a pignon sur rue, pourquoi ne pas tout simplement lui demander de vérifier la chose, et éventuellement de l'envoyer en réparation avant achat?
je vais aller y faire un saut cet après midi et je vous raconterai
j'y était samedi et le responsable du magasin avait les yeux brillants et pétillants en me parlant de cette marque il a l'air passionné et qui sait peut être en a t'il un autre en stock :-)
Salut roro67

Je suppose qu'il s'agit du magasin Monogram rue des juifs, Il est possible de le trouver à Colmar chez Filigrane, ou chez Ruc mais là c'est moins sûr
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Répondre