Il faut choisir un joli Bayard pour cela.Jean-Marc a écrit :On partirait bien à l'assaut avec un tel stylo!

Il faut choisir un joli Bayard pour cela.Jean-Marc a écrit :On partirait bien à l'assaut avec un tel stylo!
Ah là, c'est s que le Bayard d'impose, joli coup !!!petitdauphinzele a écrit :Il faut choisir un joli Bayard pour cela.Jean-Marc a écrit :On partirait bien à l'assaut avec un tel stylo!
silverado a écrit :M800 demo, plume "cursive Italic" 0,5mm (Richard Binder par Jimmy, encré en Aurora noire; Pelikan Concerto, plume 3B retaillée en "Architect" par John Mottishaw, encré en Iroshizuku Tsuki-Yo, et enfin Toledo 900, plume BB Italique par les bons soins de Jean Elie et le talent de Patrick Arabian. Encré en Waterman Bleu-noir. Mais j'attends avec impatience un M1000 et O3B en "oblique cursive italic" par Richard Binder. (en attendant - 16 semaines !!! - une "F" qui devrait revenir alors en Stub/Italic 0,5mm, toujours par R.B.).
Trop tard pour les photographies, peut-être plus tard
Effectivement, depuis que je l'ai découvert au fond d'un placard, il ne me quitte plus.JeanB a écrit :Vous n'avez pas fait le plus mauvais choix ! le "51" est un stylo historique utilisable au quotidien !Sylv38 a écrit :Le seul et l'unique...
Enfin, celui que j'ai : Parker 51
Ben oui, je n'en ai qu'un seul de stylo plume (pour l'instant).
Ca doit être des éditions limitées très chères, il y a un grand encrier rempli devant eux, on voit bien qu'il n'ont trempé ni bec ni plume dedans.JeanB a écrit :![]()
quel modèle, celui à bec fin ou celui à plume douce ???
C'est bien joli Damien mais les débiles (légers) comme moi n'ont pas reconnu un instrument.dboulonnais a écrit :Ah, marrant le sujet !
Comme j'ai encore du boulot, je suis rentré dans la catégorie "auteur" (rédaction de livrets pédagogiques pour des documentaires "scolaires"), je suis avec ces messieurs
Mais, ce paquet qui est arrivé de Paris, ne serait-ce pas....
Mais, il va me falloir les essayer de suite !
Pardon Philippe !Tumulus a écrit :
C'est bien joli Damien mais les débiles (légers) comme moi n'ont pas reconnu un instrument.
Si tu pouvais la jouer moins.., plus pédago quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum : AF1990 et 1 invité