Je viens de faire un pâté en rédigeant le brouillon de mon article de présentation! Ça tombe mal, et en plus je n'ai pas de Corrector, vous savez, cet ensemble de produits chimiques mystérieux, en petits flacons aux bouchons colorés, destiné à effacer les taches d'encre malencontreuses et qui, en définitive, est surtout redoutablement efficace pour faire des trous dans le papier(satané acide oxalique!). Bon il me reste deux solutions(!); attendre qu'un membre charitable de ce forum m'expédie un peu de son stock de Corrector personnel

Je suis retraité, Varois (téléphone supprimé par la modération, à demander en MP si besoin) et je collectionne les objets d'écriture manuscrite. J'ai récemment bazardé ma collection d'encriers, donc pas de contacts à ce niveau là. J'ai bien écrit "manuscrite". Ne comptez pas sur moi si vous êtes collectionneur de rotatives, de machines à écrire ou de quelque autre ustensile éloignant la main du trait.
Tiens, au fait, en parlant de trait et de main je serais assez heureux de recevoir des messages de gauchers contrariés ou gauchères, il va de soi(t) [ce "t" optionnel irait bien sur un forum informatique!].
Je suis intéressé par:
les systèmes de remplissages sortant de l'ordinaire,
les Waterman de l'ère Francine Gomez.
Chez Waterman, je rêve d'un Patrician senior, onyx, bon état et pas trop cher, comme beaucoup, je suppose! N'hésitez-pas à me contacter. Vous serez bien reçus!
les Maki-e. (Je cherche à échanger un Empereur vermillon, avec soulte si nécessaire, contre un de mes deux Empereurs noirs en bon état),
Voilà pour un tout premier contact. Retraité veut dire disponible. N'hésitez pas.
Cordialement.
Marc