Ouch ! SI mes pauvres voisins voient ça je pense qu'ils meurent ! On ne sait pas encore ce que l'on va faire mais mon assurance prendra les réparations en charge si on décide de refaire la table... ! La photo va servir ! J'avais pas vu au moment même vous vous êtes bien débrouillés quand même ! manohan sans vouloir en rien atténuer tes mérites je pense quand même que là tu es battue !
Gégé on part vendredi , encore 3 nuits blanches possibles si tu y mets un peu de bonne volonté !
Modifié en dernier par Alain146 le 16 mai 2017 22:37, modifié 1 fois.
manohan a écrit :Cela m'a fait plaisir de savoir que j'ai trouvé un digne successeur pour le renversage de flacon !
C'est un honneur et un plaisir, Marie-Noëlle !
Pour une fois que ma légendaire gaucherie me procure une forme quelconque de dignité plutôt que de provoquer les quolibets !
Ahaaaaa ! Je le savais que ce n'était pas moi qui avait renversé l'encrier à Charleroi ! Tu étais assis en face de moi, si je me souviens bien
AL+ a écrit :Ahaaaaa ! Je le savais que ce n'était pas moi qui avait renversé l'encrier à Charleroi ! Tu étais assis en face de moi, si je me souviens bien
Ah non ! À Charleroi, je n'y étais pour rien !
D'ailleurs, j'ai tout vu, mais même sous la torture, je ne dénoncerai pas mon petit camarade !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Tout à droite le cigare, les autres je laisse Matthieu les nommer
Le Hokkaïdo
Dans les mains de bebe, le Hokkaïdo laqué, vraiment très beau
Si j'ai bien compris, c'est une jeune dame qui revient d'un "apprentissage" au Japon qui fait le laquage selon la tradition
Modifié en dernier par Gégédam le 17 mai 2017 21:26, modifié 2 fois.
On me souffle dans l’oreillette que l'on désire voir des stylos-plume
Pour les pédigrées et les essais, attendre les commentaires des heureux possesseurs, j'ai passé la majeure partie de mon temps à prendre des clichés, boire, manger, et discuter
manohan a écrit :Cela m'a fait plaisir de savoir que j'ai trouvé un digne successeur pour le renversage de flacon !
C'est un honneur et un plaisir, Marie-Noëlle !
Pour une fois que ma légendaire gaucherie me procure une forme quelconque de dignité plutôt que de provoquer les quolibets !
oui, enfin...moi qui ai pris la photo sans trucage, j'ai la preuve que tout ça, c'était piloté par Alain pour piquer mon Oldwin !
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"