Bonjour,
je cherche une couleur similaire à la Burma Road Brown de Noodler's: j'ai un échantillon qui arrive à sa fin. Je pourrais en commander un flacon mais il faudrait commander aux states et donc commander d'autres encres ou objets pour rentabiliser les FDP! Bref c'est pas économique!!J'ai cherché dans le super-be nuancier de Plum73 mais je ne suis pas sûre de la couleur de mon écran; peut-être la Salamander de Diamine? Avez-vous une idée?
couleur similaire à Burma Road
-
- Bleu Mers du Sud
- darazs
- Ex Animateur SDD
Re: couleur similaire à Burma Road
Le plume simple serait-il de sauver les dernieres gouttes et de les envoyer à notre maitre testeur?Amapola a écrit :Bonjour,
je cherche une couleur similaire à la Burma Road Brown de Noodler's: j'ai un échantillon qui arrive à sa fin. Je pourrais en commander un flacon mais il faudrait commander aux states et donc commander d'autres encres ou objets pour rentabiliser les FDP! Bref c'est pas économique!!J'ai cherché dans le super-be nuancier de Plum73 mais je ne suis pas sûre de la couleur de mon écran; peut-être la Salamander de Diamine? Avez-vous une idée?

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Bleu Mers du Sud
darazs a écrit :
Le plume simple serait-il de sauver les dernieres gouttes et de les envoyer à notre maitre testeur?
Il me semble que la couleur est déjà dans le nuancier!

- darazs
- Ex Animateur SDD
Amapola a écrit :darazs a écrit :
Le plume simple serait-il de sauver les dernieres gouttes et de les envoyer à notre maitre testeur?
Il me semble que la couleur est déjà dans le nuancier!

Pour la comparaison, la calibration du moniteur devient secondaire... je dirais

Ainsi que des dieux étrangers,
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Désolé mais en regardant directement mes fiches je ne trouve aucune encre brune proche de cette Noodler's.
Le mieux est de visualiser la totalité des encres brunes ici.
Le mieux est de visualiser la totalité des encres brunes ici.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char