Heu...
Sérieusement ?
Je ne connaissais pas.
Et ..
Bof.
Mais bon, un rêve c'est un rêve, hein
edit : tout de même, par curiosité, qu'est-ce qui vous plait dans ces stylos ? Le design ? Le prix ? Les matériaux précieux ? Le rendu "bling" ? La qualité de la plume (qu'on imagine bien sûr... heu, non en fait j'imagine rien là)
Justement un membre du forum pourrait m'en dire plus
Le design, l'aigle, les pierres , la rareté, pour le reste à voir,
Dans la revue, ce stylo est à environ 7000 euros
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Je trouve ça "précieux", surtout dans cette finition haute. J'ai écouté attentivement, en suisse allemand s'il vous plaît, le speach du créateur... Bof. C'est de la personnalisation pour clients fortunés des émirats ou d'Asie, sans culture stylographique mais qui veulent un stylo à la mesure de leurs immenses moyens.
Bref, je passe mon tour.
Texte (un peu "perché") tiré du site:
Philosophie
Les instruments d’écriture Von Moos sont uniques et raffinés. Ce sont des instruments pour les amateurs d’extraordinaire, pour ceux qui apprécient la beauté. Les instruments d’écriture Von Moos sont dotés d’une technologie parfaite. Les matériaux sont triés sur le volet et travaillés consciencieusement à la main. Un instrument Von Moos a des vertus thérapeutiques. Il apporte harmonie, chaleur et bonheur à son propriétaire car les forces qui sommeillent dans le bois de la tige se sont développées au fil des décennies tandis que les pierres précieuses et les diamants attirent la lumière du soleil, la force élémentaire de la vie. Les chamans nous ont appris que le bois de palissandre engendre un sentiment de liberté et de paix, que le bois de rose apporte réconfort et courage et que le bois de violette ou l’ébène de Macassar aide à soulager les migraines.
Les sumériens et les assyriens utilisaient les pierres précieuses pour guérir des maladies. Ils étaient convaincus que la lumière émise par la pierre précieuse était la source de leurs pouvoirs de guérison et que chaque couleur avait ses propres propriétés. Ainsi, selon ces croyances, les pierres précieuses vertes calment le cœur et les yeux, les bleues calment la tête et les nerfs tandis que les pierres précieuses jaunes exacerbent la spiritualité et les rouges stimulent l’activité.
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Armand a écrit :D'accord Jean B
Je viens de voir le site
Aucun autre stylo me plait, alors je ne sais pas pourquoi, mais celui avec l'aigle me plait énormément
Il dit qu'il ne veut pas le vendre !
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Je viens de voir le site
Aucun autre stylo me plait, alors je ne sais pas pourquoi, mais celui avec l'aigle me plait énormément
Si c'est les aigles qui te bottent, j'ai trouvé ça. Ou ça mais c'est tout de suite moins classieux :/
Je viens de voir le site
Souvenir Impérial ? Français et puis Allemand ? ok je
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je viens de voir le site
Si c'est les aigles qui te bottent, j'ai trouvé ça. Ou ça mais c'est tout de suite moins classieux :/
Mais lui il est chauve et donc beaucoup plus abordable
Ah ben oui, celui là me plait mieux
Aller Armand, tu vend une de tes collections (guides ou cartes Michelin, car tu n'as même plus un seul solex) afin d'investir dans autre chose