silverado a écrit :Très jolies photographies ! Merci également pour le test d'écriture. Cette encre semble décidément bien dense, n'est-ce pas ? Mais je l'aime bien
Pour l'encre je ne sais pas trop car je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison car j'utilise également les encres Montblanc Royal Blue et la Permanent Black et elles sont toutes assez proches les unes que les autres. Je vais tester prochainement la Miles Davis en espérant que le bleu soit plus clair, plus des cartouches Waterman bleues standards que j'utilisais à l'école.
silverado a écrit :Très jolies photographies ! Merci également pour le test d'écriture. Cette encre semble décidément bien dense, n'est-ce pas ? Mais je l'aime bien
Peut être aussi à cause de la qualité du papier qui peut être absorbante ?
Peut être aussi à cause de la qualité du papier qui peut être absorbante ?
Ou alors le contraste photographique ? Le papier ne montre pas de "feathering" donc probablement pas trop absorbant.
Je ne connais là que la Permanent Black qui me semble superbe, hors son temps de séchage un peu long...
Je ne pense pas que la papier soit absorbant car il s'agissait d'une simple feuille d'imprimante mais la photo a été prise avec mon iPhone avec peu de luminosité donc ça a peut-être changé le rendu.