Armand a écrit :Bonne nouvelle Je serai présent samedi
Grand plaisir de retrouver quelques anciens, et faire connaissance des nouveaux membres
Je voyage avec Aryszon
Armand
Content de te revoir demain Armand mais ne prenez pas les itinéraires de cyclo-touristes
Bon une petite question purement technique, on peut se garer où à Yverdon sans devoir courir toutes les heures pour mettre des sous de le parcmètre ???
Tout est payant ou alors il y a quelques zone gratuites ??? quitte à marcher 5 minutes
Je ne sais pas si cela se remarque mais j'aime pas trop tellement passer à la télé, faudra que je m'entraine.
Question d'habitude, Alain. Après la 100e fois, c'est comme de rouler en vélo. ... ... je ne sais pas si c'est un bon exemple. Comme... de charger un stylo-plume, tiens.
En attendant, j'enrage. J'aurais aimé être des vôtres. Mais depuis le réveil de mon hibernation, c'est boulot-dodo, boulot-dodo. Partie remise...
Armand a écrit :Bonne nouvelle Je serai présent samedi
Grand plaisir de retrouver quelques anciens, et faire connaissance des nouveaux membres
Je voyage avec Aryszon
Armand
Content de te revoir demain Armand mais ne prenez pas les itinéraires de cyclo-touristes
Je ne sais pas si cela se remarque mais j'aime pas trop tellement passer à la télé, faudra que je m'entraine.
Question d'habitude, Alain. Après la 100e fois, c'est comme de rouler en vélo. ... ... je ne sais pas si c'est un bon exemple. Comme... de charger un stylo-plume, tiens.
En attendant, j'enrage. J'aurais aimé être des vôtres. Mais depuis le réveil de mon hibernation, c'est boulot-dodo, boulot-dodo. Partie remise...
Ca a vraiment fort bien commencé ! Petit contre temps faut bien l'admettre Christine a fait un AVC ou quelque chose de similaire , hospitalisée de toute urgence à 14 heures , son état semble bon après une intervention chirurgicale réussie . Tout cela reste délicat mais les nouvelles sont plutôt bonnes , Ca ne tombe évidemment pas très bien et replace dans l'ordre ce qui est vraiment important de ce qui l'est un peu moins .
Ayant pleinement confiance dans l'efficacité et les compétences du corps médical de ce pays , nous allons donc continuer la rencontre et faire ça bien. Merci déjà à ceux qui était déjà là cette fin d'après midi ils ont déjà été parfaits . Jean et Anne , Caribou, Bebe, borelek tous adorables . On arrête d'en parler et on se concentre sur la fête. On va devoir improviser un peu deux trois trucs mais ce n'en sera que plus sympa. A demain .
Tout d'abord je souhaite un bon rétablissement à Christine et tu lui fais la bise de notre part !!
Et aussi une bonne journée à tous ceux qui sont à Yverdon aujourd'hui ! Amusez-vous bien !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Christine.
Je ne pourrai malheureusement être parmi vous pour cause d'emploi du temps calamiteux (et j'en suis fort déçue) et je vous souhaite un très beau week-end de rencontres et d'échanges.
Profitez-en bien !