L'auriez-vous cru

L'auriez-vous jamais supposé ??

Pour moi c'est vraiment de l'inédit

Je vous présente :
Holy Water Sprinkler tadam!!

Non, non, ce n'est pas une invention polonaise

On connaît l'encre bénite de Deckard, maintenant.Deckard a écrit :Merci pour cette découverte.
Bon, faut pas se tromper de stylo et asperger les fideles avec de la blue black.
C'est bien ce que j'avais compris mais je trouvais l'objet fort petit et le réservoir fort limité (taille d'une cartouche, peut-être un peu plus mais moins importante que sur les goupillons que j'avais deja vu) pour cette utilisation... pour les derniers sacrements au domicile d'un fidèle peut-être...Alain146 a écrit :C'est assez ancien comme modèle. Le stylo goupillion. Objet liturgique permettant aux prêtre d'asperger légèrement d'eau bénite leurs fidèles.
Pour combattre les vampires !?Nicobee a écrit :C'est bien ce que j'avais compris mais je trouvais l'objet fort petit et le réservoir fort limité (taille d'une cartouche, peut-être un peu plus mais moins importante que sur les goupillons que j'avais deja vu) pour cette utilisation... pour les derniers sacrements au domicile d'un fidèle peut-être...Alain146 a écrit :C'est assez ancien comme modèle. Le stylo goupillion. Objet liturgique permettant aux prêtre d'asperger légèrement d'eau bénite leurs fidèles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités