J'ai quand même demandé (il est en commande) en cadeau un Leuchttraum A5 jaune citron car il me faisait de l'oeil depuis que je l'ai essayé dans le carnet voyageur petite échelle !
J'ai des carnets paper blanck moyens et petits, des rhodia (papier clairefontaine), des atoma, et divers trouvés ci et là depuis des années...
Récemment j'ai trouvé un petit cahier avec un loup stylisé dessus (c'est mon animal totem...) et en plus avec des pointillés... pas encore essayé...
J'essaierai de vous faire des photos... comme je n'ai que mon téléphone pour les faire vous excuserez la qualité !!!
J'ai envie de faire un bullet journal... mais je vais voir de plus près comment cela se fait... Il y a bien un leuchttraum dédié mais à près de 19 euros en noir et après l'avoir vu de près à part les rares pages d'explications en anglais il n'a rien de différents de ceux que l'on trouve à moins de 15 euros... donc je me suis abstenue !
Sinon j'écris tous les jours avec mes patients sur des cahiers 14 avec les carreaux spéciaux (largeur d'un petit carreau et hauteur de deux...) j'ai toujours beaucoup aimé ces quadrillages... et on les trouve pour pas cher chez Action en petit ou grand format... avec des anneaux dans lesquels on peut replacer les feuilles...