Voici une parure Dunhill-Namiki que je viens de rentrer au magasin. Malheureusement elle n'est pas pour moi, elle sera dans la prochaine vente Artcurial du 31 mai. mais j'ai quand même le plaisir de l'avoir en main.
C'est une pièce quasiment unique et dans un état de conservation exceptionnel, proche du neuf, une réplique a été faite par Dunhill il y a quelques années : Dunhill Senmen.
Longueur fermée : 105 mm.
Même le conduit est décoré.
Quelle belle pièce !
Merci André pour cette présentation en avant première.
Il sera intéressant de connaître l'estimation et l'enchère finale ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Outre le futur résultat et le prestige lié à cet objet, difficile de faire mieux, tant par la maîtrise du motif, ceci de plus dans un état parfait... ça doit faire bizarre d'en trouver "in the wild".
Félicitations, et merci pour le partage!
Cette parure est magnifique !
Merci M.Mora de partager l'image de ce set exceptionnel.
A voir la forme, je suppose que la parure date des années 20-30 ?
Ce sera sûrement une des pièces phare de la vente à venir !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Même si ce n'est pas mon style de stylo, le travail sur le décor est superbe, l'état de conservation étonnant de fraîcheur (ce qui prouve la qualité de ces productions)
Les petites touches d'or ont particulièrement plu à ma fille !!
Je lui ai conseillé de suivre la vente avec ses économies....
Merci de ce partage !!
Oui, l'estimation n'est pas surprenante : c'est clairement une parure exceptionnelle, qui plus est avec 90 ans d'ancienneté !
Morastylos a écrit :
jva a écrit :Dans le domaine de l'art, c'est une somme tout-à-fait modeste .
Chouette, la parure est vendue, JVA vient de l'acheter
Chouette, on pourra l'essayer et la voir de près !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.