couverture cuir pour 6 stylos, en provenance du manufacturier de la Caroline du Nord FRANKLIN-CHRISTOPH, descendant de la famille de Benjamin (si, si).
La nouvelle mouture de l’aimant est maintenant insérée dans l’étui. Tout en étant aisé d’ouverture le rabat n’a pas tendance à s’ouvrir accidentellement,
car l’attraction est réellement ferme.

Modèle livré en début d’année en port gratuit, cet étui « Penvelope Six » marron m’accompagne lors de mes déplacements sans encore avoir la patine
que ce cuir marron huilé traité FxCel devrait avoir à terme.

Dimensions pour ceux qui comme moi ont du mal à convertir les inches :
17,3cm x 16,00cm x 3,40cm Poids : 170gr

L’intérieur est composé d’un solide tissu noir nervuré en longitudinal qui est pourtant doux au toucher et totalement approprié au glissement des stylos,
même au gabarit des gros en plastoc « précieux » à l’étoile lucrative.
Les six logements montent plus haut que sur l’ancien modèle recouvrant entièrement les stylos bien protégés, les agrafes n’étant plus en contact.

Les coutures sont propres sans plus, notamment au niveau des doublures.

Un soufflet permet d’y insérer divers tissus, enfin c’est vous qui voyez.

Ce nouvel étui me paraît bien conçu et protecteur, ce qui est le moins pour un fourreau valant 70 brouzoufs, soit 11,50€ seulement de protection par plume.
Ben voilà, objectivement un bon produit pour l’instant, à voir dans le temps.
Ne pas regarder les autres produits sur le site de Franklin-Christoph..., ne pas regarder les autres produits sur le site de Franklin-Christoph..., ne pas regarder les autres produits sur le site de Franklin-Christoph... ne pas regarder les autres produits sur le site de Franklin-Christoph…