Un petit mot pour vous informer de 2 ventes en cours sur Massdrop :
- De Atramentis pearlescent : bundle de 4 flacons
Bungu Box : lot de 2 flacons
Bisous à toutes et à tous !
Marjorie
Je viens de regarder et, au vu du prix pratiqué en Europe, notamment par La couronne du Comte, les encres de Atramentis ne sont pas une si bonne affaire sur le site Massdrop.margessw a écrit :Hello !
Un petit mot pour vous informer de 2 ventes en cours sur Massdrop :Y'en aura pas pour tout l'monde....
- De Atramentis pearlescent : bundle de 4 flacons
Bungu Box : lot de 2 flacons
Bisous à toutes et à tous !
Marjorie
Oui, il faut faire très attention, notamment avec le taux de change, c'est de moins en moins intéressant.Grisemine a écrit :J'en suis revenu. Hormis les cartes magic, vraiment avantageuses - mais pas livrées en europe ! - ou encore les Lamy (même problème), tout est plus cher qu'en france...
Non, pas tout, les lots de "fat quarters" pour patchwork et marmottes sont relativement intéressantsGrisemine a écrit :J'en suis revenu. Hormis les cartes magic, vraiment avantageuses - mais pas livrées en europe ! - ou encore les Lamy (même problème), tout est plus cher qu'en france...
Mrs Hobie a écrit :Non, pas tout, les lots de "fat quarters" pour patchwork et marmottes sont relativement intéressantsGrisemine a écrit :J'en suis revenu. Hormis les cartes magic, vraiment avantageuses - mais pas livrées en europe ! - ou encore les Lamy (même problème), tout est plus cher qu'en france...
Un joueur de MTG amateur de plume ?Grisemine a écrit :J'en suis revenu. Hormis les cartes magic, vraiment avantageuses - mais pas livrées en europe ! - ou encore les Lamy (même problème), tout est plus cher qu'en france...
oh, oui, je me disperse...fog66 a écrit :Un joueur de MTG amateur de plume ?Grisemine a écrit :J'en suis revenu. Hormis les cartes magic, vraiment avantageuses - mais pas livrées en europe ! - ou encore les Lamy (même problème), tout est plus cher qu'en france...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités