Namiki origami pingouin

Répondre
manuparis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Namiki origami pingouin

Message par manuparis »

Comme certains le savent j'ai offert recemment à ma femme un namiki origami pingouin.
Mais en repassant au magasin elle a préféré les namiki etoiles filantes et voie lactée.
Elle ne sait pas encore lequel.
Dans le cas où elle souhaiterait changer, a combien je peux revendre l'origami pingouin et où ?
(pour pouvoir financer une (petite) partie de son nouveau namiki ?)
Michel75
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Namiki origami pingouin

Message par Michel75 »

Bonjour manuparis,

Je vous propose deux solutions :

1)
Il y a le site de vente du forum. Certes vous êtes encore en couleur orange. Donc multipliez les : "oui, je plussoie, +1, bienvenue, :thumbsup: , :msp_love : , et autres :hammer: . Plus que quelques posts, cela devrait aller vite!

2)
Quand on aime, on ne compte pas. Votre épouse n'aime pas le modèle que vous citez ? Et bien jouez les grands seigneurs et offrez-lui un second stylo-plume! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Michel.
scribouillard

Message par scribouillard »

À_supprimer
Modifié en dernier par scribouillard le 24 mars 2019 10:30, modifié 1 fois.
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

On ne fait pas d'évaluations sur le forum manuparis.
Rêver un impossible rêve ...
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

scribouillard a écrit :1) On quitte l'orange pour le bleu en augmentant son compte de messages ? Est-ce que cela mène à un autre avantage que la possibilité de mettre une annonce dans la section vente ?
Oui, cela distingue les gens qui participent au forum des innombrables qui posent une question et disparaissent à jamais. :siffler:

Le fait de pouvoir mettre une annonce n'est qu'une facilité offerte aux membres du forum, mais pas une fin en soi : le forum n'a pas vocation à devenir commercial, d'autres le font très bien. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
scribouillard

Message par scribouillard »

À_supprimer
Modifié en dernier par scribouillard le 24 mars 2019 10:30, modifié 1 fois.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

scribouillard a écrit :Et sinon, le choix du stylo et de l'encre affiché, cela fonctionne comment (je viens de constater d'ailleurs que le niveau d'encre diminue avec le nombre de messages, l'attention au détail est impressionnante.)
C'est bêtement proportionnel au nombre de messages.

Sinon, les animateurs qui se sont proposés pour animer le Sujet Du Dimanche (SDD) pendant une "saison" de 10 semaines gagnent, outre la reconnaissance éternelle des membres du forum, le droit d'avoir un stylo de leur choix en lieu et place du stylo standard.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre