Tiens, quelqu'un qui connait et apprécie Damasio ! C'est hyper rare

L'avantage, c'est que ses textes invitent à la mise en page, tant ils sont hors normes.
Dis, est-ce que c'est devenu ton "écriture quotidienne" ou bien est-ce que cela reste une écriture "artistique" ?noon a écrit :Me concernant, j'ai travaillé les deux écritures, et j'ai fini par prendre ce qui m'intéressait dans chacune d'elle. Résultat : j'ai un étirement de l'écriture qui n'est ni celui de Spencer, ni celui de Palmer, c'est entre les deux; j'ai gardé la simplicité de Palmer, mais pas tous les raccourcis, et j'ai dérivé mes propres majuscules depuis Palmer.
Mais l'écriture quotidienne de Noon est une calligraphie artistique !Mrs Hobie a écrit :Dis, est-ce que c'est devenu ton "écriture quotidienne" ou bien est-ce que cela reste une écriture "artistique" ?
He he, excellente question, je vous remercie de l'avoir poséeMrs Hobie a écrit :Dis, est-ce que c'est devenu ton "écriture quotidienne" ou bien est-ce que cela reste une écriture "artistique" ?noon a écrit :Me concernant, j'ai travaillé les deux écritures, et j'ai fini par prendre ce qui m'intéressait dans chacune d'elle. Résultat : j'ai un étirement de l'écriture qui n'est ni celui de Spencer, ni celui de Palmer, c'est entre les deux; j'ai gardé la simplicité de Palmer, mais pas tous les raccourcis, et j'ai dérivé mes propres majuscules depuis Palmer.
Popo a écrit :Bonjour,
Je viens de decouvrir ce sujet et je trouves votre travail top .![]()
Recherchant a ameliorer mon ecriture ,je ne peus que vous prendre pour modele .
Je n'arriverai certes pas a une telle qualite ,mais je suivrai votre exemple pour m'ameliorer .
Si vous avez quelques conseils ,des pistes ,des ouvrage a consulter n'hesitais pas a m'en faire part .
Bravo encore et merci pour le partage .
MerciPopo a écrit :Bonjour,
Je viens de decouvrir ce sujet et je trouves votre travail top .![]()
Recherchant a ameliorer mon ecriture ,je ne peus que vous prendre pour modele .
Je n'arriverai certes pas a une telle qualite ,mais je suivrai votre exemple pour m'ameliorer .
Si vous avez quelques conseils ,des pistes ,des ouvrage a consulter n'hesitais pas a m'en faire part .
Bravo encore et merci pour le partage .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités