Les miens, modèles très courants : deux Waterman des années 30 et un Pilot Silvern à motif de grues des années 70 (on les voit ailleurs > ici > en photo d'ailleurs).

Jimmy
C’est pas une permission ???jpeg a écrit :Montrez, montrez bien sûr, en espérant que personne ne s'engouffre dans la brèche des photos internet![]()
Jimmy
Ma signature m'a piégé, trop facile, et puis, Jimmy vous aviez déjà ma considération pour le contenu de vos messages et votre grande connaissance. Bravo!jpeg a écrit :Bebe, le premier, celui du haut, fastoche, le deuxième, y a qu'à regarder la signature. Mais la ligne ne trompe pas même sans signature ! Il faudra vraiment un jour que je regarde ces Montegrappa de plus près.
Jimmy
Je crois oui ! J’adore. Le problème avec l’argent lisse est que la moindre rayure saute aux yeux, inconvénient que l’on n’a pas avec le godron. Inconvénient, c’est plus dur et plus long à nettoyer.jpeg a écrit :Ils ont loupé le vaccin anti-Godrons quand vous étiez petite !
Non, pas un seul instant. Ce stylo est beau certes (pour éviter de rechercher : http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=26&t=335) mais je ne succombe pasjpeg a écrit :Le Platinum est vraiment joli. Vous n'avez jamais été tentée par celui en argent martelé, qu'on voit dans les Essais ?
Et le mixte de l’argent lisse et de l’argent godron. Je ne sais pas bien ce qu’il m’a pris ce jour là, je vais mettre cela sur le compte d’une erreur de jeunesse d’avant de connaitre ce divin forumjpeg a écrit :Le Dior est un peu tarabiscoté, avec deux détails intéressants, la section guillochée et le clip qui passe au sommet du capuchon, un peu (de loin !) comme le très beau capuchon du Skyline.
Et moi donc ! Mais que fait M. Mora…me tenter avec le Man 100 argent lisse en vente sur son site (non, il n’y est vraiment pour rien)jpeg a écrit :On attend donc celle du Man pour faire un quatuor.
Sans hésiter, certainement pas le CD, à tel point que je l’avais oublié. Ce n’est pas un mauvais stylo mais la plume n’a rien qui mérite qu’on s’y arrête plus que ça. Peut-être changerais-je d’avis un jour mais j’en doute. Pour le moment, c’est bien le seul stylo dont je pourrais me séparer. Si il y a un amateurjpeg a écrit :A l'écriture, lequel est le plus intéressant ?
A votre servicejpeg a écrit :Quant au Grance, merci de l'avoir acheté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités