Si vous le permettez, je voudrais vous présenter les compagnons d'écriture de mon adorable épouse.
Bien qu'elle n'ait, comme nul d'entre nous du reste

Il faut considérer que son écriture de chat (celle de ma femme, pas d'Invictus) requiert impérativement ce type de plume, exigence renforcée par le fait que dans le cadre professionnel, elle est amenée à compléter les petites cases de formulaires médicaux avec plus de texte qu'elles ne peuvent objectivement en contenir !

Voici donc cette "fine" équipe :

Un Cross Townsend (et le stylo-bille coordonné, veuillez nous pardonner

Faut-il encore présenter le Bohème ?

Celui-ci, je vous l'ai déjà présenté !

Tiens, un vintage ! Il s'agit d'un Parker Duofold en permanite verte et noire qui date de 1943. Sa plume n'offre pas une once de flexibilité, mais elle est très, très fine...

Un Parker Sonnet, en version laquée indigo. Fidèle compagnon.

Un Decimo (le vrai tout-terrain de la bande, dont la plume F est vraiment très, très... F

Ce ST Dupont Liberté, couleur White Pearl, me plaît beaucoup ! La marque française a cessé de le produire dans cette teinte en tout cas.

Enfin, le petit dernier, un Waterman Hémisphère de couleur bronze satiné, issu de la récente collection "privée" de la marque.
Voili, voilà ! Merci de votre bonne attention et belle soirée à toutes et tous !