fortissimo
-
- Bleu Mers du Sud
Re: fortissimo
J'ai du mal a voir plus beau que cette plume Cross Sailor, je dois avouer..
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à tous,
Excusez-moi par avance si je ne pose pas ma question au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux : qu'est-ce au juste qu'une plume "architecte" ?
Cela fait un moment que je me pose la question mais que je n'ose pas en parler de peur de publier dans la mauvaise rubrique. Pas taper !
Excusez-moi par avance si je ne pose pas ma question au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux : qu'est-ce au juste qu'une plume "architecte" ?
Cela fait un moment que je me pose la question mais que je n'ose pas en parler de peur de publier dans la mauvaise rubrique. Pas taper !

- Pollux
- Shin-ryoku
Comme Gérard l'a illustré dans son message ci dessous, c'est une plume qui permet des traits verticaux fins et horizontaux larges :EAB a écrit :... qu'est-ce au juste qu'une plume "architecte" ?
silverado a écrit :Voilà :
Rêver un impossible rêve ...
- silverado
- Shin-ryoku
Merci guerre froide - dont je ne vois le message que maintenant - et Christophe pour le renseignement.
C'est John Mottishaw qui a baptisé ainsi ce type de plume, (connu quelquefois ailleurs sous le nom d'Arabic/Hébraic) en l'honneur du célèbre architect américain Frank Lloyd Wright (le 1er Guggenheim de NYC, la Maison à la cascade etc...) qui écrivait ainsi, mais au crayon !
C'est John Mottishaw qui a baptisé ainsi ce type de plume, (connu quelquefois ailleurs sous le nom d'Arabic/Hébraic) en l'honneur du célèbre architect américain Frank Lloyd Wright (le 1er Guggenheim de NYC, la Maison à la cascade etc...) qui écrivait ainsi, mais au crayon !
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi