JFK

Pardon lyrane, je n'avais pas vu ta question. Ce jour-là, je cherchais un agenda pour le boulot, mais finalement je ne l'ai pas pris. Je dois dire que l'Optima me tentait beaucoup, mais il était en plume M !lyrane a écrit : tu es ressortie avec quoi ???? lol
Oui Manohan, tout à fait, j'ai eu l'occasion de remercier chaleureusement les deux personnes présentes, mère et fille ?, ce jour là.manohan a écrit :...
à JFK : cela me fait plaisir de savoir que vous avez été bien accueilli !
ça c'est gentil de leur part ! Figurez-vous que dans une boutique Montblanc, non seulement on a refusé d'ouvrir un flacon pour me montrer la couleur d'une encre (alors que je venais d'acheter plusieurs boîtes de cartouches), mais on m'a aussi dit que les stylos ne pouvaient pas être essayés !!!JFK a écrit :Elles n'ont pas hésité à me faire tester les différentes encres rouges, avec stylo et étalement sur papier...
Euh, pas vu ce rouge là... Le stylo pour les tests était un Lamy Safari, je suis donc reparti également avec !manohan a écrit :ça c'est gentil de leur part ! Figurez-vous que dans une boutique Montblanc, non seulement on a refusé d'ouvrir un flacon pour me montrer la couleur d'une encre (alors que je venais d'acheter plusieurs boîtes de cartouches), mais on m'a aussi dit que les stylos ne pouvaient pas être essayés !!!JFK a écrit :Elles n'ont pas hésité à me faire tester les différentes encres rouges, avec stylo et étalement sur papier...
Et vous n'avez pas aimé le rouge Sheaffer (un rouge bien sombre) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Élodie et 5 invités